Commune D'ixelles - Gemeente Elsene

Marché public de services, qui a pour objet les services d’entretiens et de réparations pour les aspirateurs de déchets urbains de la Commune d’Ixelles composé de deux lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Ixelles
Adresse postale :  168 chaussée d'Ixelles, BE- 1050  Bruxelles
Tél:   +32 25156295
Courriel:   henria-p.franquet@ixelles.brussels
Adresse(s) internet:   www.ixelles.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=418594


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services, qui a pour objet les services d’entretiens et de réparations pour les aspirateurs de déchets urbains de la Commune d’Ixelles composé de deux lots  
Numéro de référence:   Gemeente Elsene-MP 2022-003 Entretien et réparation des aspirateurs de rue-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché mixte.
Les lots du présent marché comportent deux postes en quantités présumées (Poste 1 : Contrats d’entretien « all in » et Poste 2 : Réparations) et un poste à remboursement (Poste 3 : Pièces-détachées).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entretien et réparation d'aspirateurs électriques de déchets urbains et de nettoyeurs de filtre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Garage communal sis rue Vandenbroeck, 58 à 1050 Bruxelles.
II.2.4. Description
Ce lot concerne l'entretien, la réparation et l'acquisition de pièces-détachées de 12 aspirateurs électriques de déchets urbains et 2 nettoyeurs de filtre  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Entretien et réparation d'aspirateurs électriques de déchets urbains équipés d'une lance à eau et de nettoyeurs de filtre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Garage communal sis rue Vandenbroeck, 58 à 1050 Bruxelles.
II.2.4. Description
Ce lot concerne l'entretien, la réparation et l'acquisition de pièces-détachées de 4 aspirateurs électriques de déchets urbains équipés d'une lance à eau et 2 nettoyeurs de filtre  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Documents à remettre : - Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé), pour chaque lot.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Entretien et réparations d'aspirateurs électriques de déchets urbains et de nettoyeurs de filtre
Niveaux d’exigence
Afin de fournir la preuve de sa capacité technique à réaliser le présent lot, le soumissionnaire joindra à son offre la liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé) pour un montant total cumulé au moins égal à 34.500,00 EUR (HTVA) pour l’une des trois dernières années.
Sont considérés comme prestations similaires les prestations concernant l’entretien complet et la réparation d’aspirateurs de déchets urbains ou de nettoyeurs de filtre d’aspirateurs de déchets urbains ainsi que la livraison de pièces-détachées pour des aspirateurs de déchets urbains.
Lot 2 : Entretien d'aspirateurs électriques de déchets urbains équipés d’une lance à eau et de nettoyeurs de filtre
Niveaux d’exigence
Afin de fournir la preuve de sa capacité technique à réaliser le présent lot, le soumissionnaire joindra à son offre la liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé) pour un montant total cumulé au moins égal à 12.000,00 EUR (HTVA) pour l’une des trois dernières années.
Sont considérés comme prestations similaires les prestations concernant l’entretien complet et la réparation d’aspirateurs de déchets urbains ou de nettoyeurs de filtre d’aspirateurs de déchets urbains ainsi que la livraison de pièces-détachées pour des aspirateurs de déchets urbains.
Conformément aux articles 78 de la Loi du 17 juin 2016 et de l’article 73 de l’Arrêté Royal du 18 avril 2017, un soumissionnaire peut avoir recours aux capacités d’autres entités ; dans ce cas, la preuve qu’il disposera des moyens nécessaires, notamment l’engagement de ces entités à cet effet sera joint à l’offre. Les motifs d’exclusion seront alors également vérifiés pour ces entités.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-03  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d’un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d’une demande en suspension, auprès de la section d’Administration du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-11

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