Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le Logis Tournaisien
Adresse postale : 75b, avenue des Bouleaux, BE- 7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Frédéric Pottié
Tél: +32 69222741
Courriel: frederic.pottie@lelogistournaisien.be
Adresse(s) internet: www.lelogistournaisien.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Energy Consulting sprl
Adresse postale : Rue Blanche, 20, BE- 7608 Wiers
Point de contact: Monsieur Geoffrey Moreels
Courriel: moreels@energy-consulting.be
Adresse(s) internet: www.energy-consulting.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Plan d’embellissement et de sécurisation des logements publics - Quai du Luchet d'Antoing 1 à 8 et Pont de l'Arche 1 à 5 à 7500 Tournai - Sécurisation - Marché de travaux. Numéro de référence: 125161-T
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Plan d’embellissement et de sécurisation des logements publics - Quai du Luchet d'Antoing 1 à 8 et Pont de l'Arche 1 à 5 à 7500 Tournai - Sécurisation - Marché de travaux.
Remplacement des ensembles d'entrée / menuiseries intérieures; Remplacement vidéophonie; Reconditionnement éclairage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Menuiseries II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Quai du Luchet d'Antoing 1 à 8 et Pont de l'Arche 1 à 5 à 7500 Tournai
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Installation électrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Quai du Luchet d'Antoing 1 à 8 et Pont de l'Arche 1 à 5 à 7500 Tournai
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au cahier spécial des charges ;2. une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 1.250.000,00 d'euros ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au cahier spécial des charges ;
2. une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 1.250.000,00 d'euros ;
Agréation requise: D5 ou D20, Classe 1 pour le lot 1
P1 Classe 1 pour le lot 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * l'attestation complétée et signée relative aux coûts de sécurité de chantier et santé.* Les coordonnées de la décharge agréée Région Wallonne (suivant circulaire du 25/02/95 du Ministère de la Région Wallonne relative à l'organisation des déchets dans le cadre des travaux publics en Région Wallonne).* le certificat de visite signé par un délégué du LOGIS TOURNAISIEN.* Attestation de connaissance de la langue française* la preuve de l’agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus) .* une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion (art. 12 et 81 – AR 15/07/11 ; art. 12-13 – AR 14/02/13).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * la preuve de l’agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus) .
* une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée
Agréation requise: D5 ou D20, Classe 1 pour le lot 1
P1 Classe 1 pour le lot 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-14
Heure locale: 11:00
Adresse: Avenue des Bouleaux, 75b à 7500 Tournai
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Etterbeek
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-06