Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Ressources Logistiques
Adresse postale : Rue des Dames Blanches, 21, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Marie Bigonville
Tél: +32 81247272
Fax: +32 81247103
Courriel: marie.bigonville@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Location et entretien de fontaines à eau, fourniture de bonbonnes d'eau et de cartouches de CO2 Numéro de référence: E2542
II.1.2. Code CPV principal : 65100000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
Le présent marché concerne la mise à disposition d’eau potable et fraiche au personnel de la Ville de Namur et équipement des salles de réunions de fontaines d’eau potable, fraiche et pétillante afin de supprimer l’utilisation de bouteilles. La solution location / entretien est privilégiée.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-02-21
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-31
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché sera conclu à dater de la notification jusqu’au 31 décembre 2022 avec possibilité de trois reconductions tacites, soit jusqu’au 31 décembre 2025. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. Le Pouvoir adjudicateur se réserve néanmoins le droit de mettre fin .(voir documents du marché)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Il sera annexé à la proposition un extrait du casier judiciaire de la société ou un document équivalent (hors Belgique), de moins de trois mois, dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum deux marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum deux marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 8.890 EUR HTVA par marché, indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-07
Heure locale: 10:00
Adresse: Service Marchés Publics Fournitures et Services, Hôtel de Ville, Aile A " Bovesse" , 3ème étage à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTION1Prix unitaire mensuel comprenant forfaitairement la location, l'entretien et la garantie de fonctionnement omnium pour l'ensemble des fontaines 20Prix par type de fontaine à préciser:Fontaine réseau débit moyen Fontaine réseau haut débit Fontaine réseau débit moyen eau plate et pétillante Fontaine bonbonne Calcul selon la règle de trois.2 Prix unitaire d'une bonbonne d'eau 6Calcul selon la règle de 33 Prix unitaire de la cartouche CO2 6Préciser le litrage.Prix au kgCalcul selon la règle de trois4 Système technique et adminitratif destiné à constater les entretiens et remises en état effectifs 6Voir "généralités"5 Délai d'opérationnalité 3Exprimé en jours ouvrablesCalcul selon la règle de troisPondération totale des critères d'attribution: 41Le délai mentionné au point II.2.7 est donné à titre informatif, il sera adapté à la réalité, c'est-à-dire:Le présent marché sera conclu à dater de la notification jusqu’au 31 décembre 2022 avec possibilité de trois reconductions tacites, soit jusqu’au 31 décembre 2025.A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché.Les reconductions sont exécutées aux conditions identiques du marché de base.Le Pouvoir adjudicateur se réserve néanmoins le droit de mettre fin au contrat unilatéralement, en cas de non-respect des dispositions du présent cahier des charges, à partir du 13ème mois. La fin du contrat serait alors effective 60 jours calendrier (délai de renon minimal) après l’envoi d’une lettre recommandée transmise par le Pouvoir adjudicateur.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-05