Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050 Ixelles
Courriel: marches.publics@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Nettoyage et gestion de la salle Jefke - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: Gestion.JEFKE_ULB_2021
II.1.2. Code CPV principal : 90910000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Salle Jefke, 1,Boulevard du triomphe, 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
Objet des services :: Nettoyage et Gestion de la salle Jefke. La salle Jefke est la salle des fêtes de l’ULB. Elle est principalement louée aux cercles étudiants afin d’organiser leurs TD et baptêmes. Le nettoyage consiste à la remise en état globale d’une salle des fêtes en milieu estudiantin. La gestion comprend : - d’une part l’ensemble des prestations à accomplir lors de chaque TD : Surveillance de la bonne conservation de la salle ; Nettoyage et entretien de la salle et ses abords ; Maintenance générale (avant ou après les check-in/check out) ; - et d’autre part la réalisation de 3 missions biannuelles : Organisation de la maintenance du matériel de débit ; Nettoyage des conduits de ventilation ; Nettoyage des grilles de ventilation)
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera attribué pour une période de 12 mois. Au terme de cette période, il sera renouvelable trois fois un an par tacite reconduction, sauf préavis du PA envoyé par voie recommandée au minimum trois mois avant échéance de la période en cours.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 23.000 EUR par an pour les trois dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des principaux services similaires (gestion complète d’un lieu) au présent marché exécutées au cours des trois dernières années (2017, 2018, 2019). Cette liste reprendra le nom du client et la période de prestations des services et les montants. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prendre contact avec ces clients afin de s’assurer de la bonne exécution desdites fournitures.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un certificat de bonne exécution signé par le client concerné pour des services similaires au présent marché ,tant pour la gestion que pour le nettoyage et d’une valeur minimum de 69.000 EUR HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/01/2022 à 17.30Sous peine de nullité de son offre, l'adjudicataire devra obligatoirement faire une visite des lieux de la salle Jefke sise boulevard du triomphe, 1 (cimetière d'ixelles-ULB) à 1040 Etterbeek, avant la remise de son offre. Celle-ci se fera dans le strict respect des consignes de sécurité élaboré par le conseil National de sécurité. Le soumissionnaire doit prendre contact avec Monsieur Thibault Mertens (mail: thibault.mertens@ulb.be / Tél. 02/650.21.54) afin de fixer un rendez-vous. La visite devra se faire avant la date indiquée dans l’avis de marché.Une attestation de visite (cf.annexe B) délivrée par le PA ou un de ses représentants devra impérativement être jointe à l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-04