Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ipalle
Adresse postale : Chemin de l'Eau Vive 1, BE- 7503 Froyennes
Tél: +32 69773971
Courriel: laurent.quittelier@ipalle.be
Adresse(s) internet: http://www.ipalle.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432877
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Maintenance fumisteries fours 4, 5,6 et 7 du CVE de thumaide Numéro de référence: Ipalle-THU/LQ/2021/PROTECTION THERMIQUE 001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50530000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, le nettoyage, le remplacement et la réparation de certaines parties de réfractaires et chaudronnerie de la chaudière des fours d’incinération A4, B5, C6 et D7 du Centre de Valorisation des déchets de Thumaide et ce, en période d’entretien annuel (partie I – cf clauses techniques), ainsi que la réparation occasionnelle de réfractaires en cas d’arrêt inopiné des installations (partie II – cf clauses techniques).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Thumaide
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le nettoyage, le remplacement et la réparation de certaines parties de réfractaires et chaudronnerie de la chaudière des fours d’incinération A4, B5, C6 et D7 du Centre de Valorisation des déchets de Thumaide et ce, en période d’entretien annuel, ainsi que la réparation occasionnelle de réfractaires en cas d’arrêt inopiné des installations. En outre, le présent marché inclut toutes les tâches rendues nécessaires à la bonne réalisation des travaux décrits ci-après. A titre informatif, les arrêts pour l’entretien annuel seront réalisés selon l’échéancier suivant : Fours A4 et B5 : courant mars-avril-mai ; Fours C6 et D7 : courant août-septembre-octobre. Le présent marché est divisé en deux parties, en fonction du moment de l’intervention (en périodes ou hors périodes de garantie): Partie 1 : Nettoyage, remplacement et réparation de réfractaires en période d’entretien ; Partie 2 : Nettoyage, remplacement et réparation de réfractaires en dehors des périodes normales d’entretien.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, le formulaire DUME complété en sa partie IV.B auquel il aura annexé une attestation détaillant les chiffres d’affaires annuels concernant des services de maintenance de fumisterie dans le domaine de l’incinération réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d’affaires annuel concernant les services visés par le présent marché (maintenance de la fumisterie de fours d’incinération de déchets) d’au moins 2 millions d’euros.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, le formulaire DUME complété en sa partie IV.B auquel il aura annexé les éléments suivants :- Une liste des principaux marchés de maintenance de la fumesterie de fours d’incinération de déchets effectués pendant les trois dernières années Cette liste précisera, pour chaque client (public ou privé), le type de services réalisés, la date et le montant des marchés considérés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour pouvoir introduire une offre, cette liste comprendra au minimum :
- 5 références de marchés distincts pour un montant minmal de 150.000, 00 € HTVA ;
- être assortie au minimum de trois attestations de satisfaction / de bonne exécution provenant de clients, publics ou privés, différents pour des marchés d’un montant minimal de 150.000 € HTVA ;
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-31 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-31
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Hainaut - division de Tournai
Palais de Justice - place du palais de Justice, BE- 7500 Tournau
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-24