Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Charleroi
Adresse postale : Place Charles II 14-15, BE- 6000 CHARLEROI
Point de contact: Service achats Ville de Charleroi
Courriel: patricia.grumiaux@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.charleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Wifi bâtiments Ville Numéro de référence: Charleroi-2021-50--F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 72000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet la fourniture et l’installation d’une solution WiFi moderne et évolutive pour équiper les sites de la Ville de Charleroi ainsi que des prestations de support et de maintenance du matériel installé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: L’entité de la Ville de Charleroi.
II.2.4. Description
L’exécution du marché se passe comme suit : - Le Pouvoir adjudicateur demande à l’adjudicataire d’établir un plan de déploiement par rapport aux services attendus pour la mise en place d’une solution WiFi sur une site/bâtiment précis et débutant à une date précise ; - L’adjudicataire établit ce plan et le transmet au plus tard 1 mois avant la date demandée de début des prestations ; - Le Pouvoir adjudicateur valide ledit plan et établit un bon de commande en précisant la date de début des prestations ; - L’adjudicateur devra réaliser les prestations dans un délai de maximum 60 jours de calendrier.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : 150.000 € par année civile.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : cette liste doit comprendre au minimum 3 références relatives à des services de connectique de type WIFI pour un montant global de 70.000 € HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-26
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours à 60 jours
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Charleroi - Service achats
Boulevard Mayence 1 - 6ème étage C/O IGRETEC - , BE- 6000 CHARLEROI
Courriel: dimitra.panayotou@igretec.com
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-23