Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : i-CITY
Adresse postale : Boulevard E. Jacqmain 95, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Jean-Philippe Hologne
Tél: +32 24367777
Courriel: jean-philippe.hologne@i-city.brucity.be
Adresse(s) internet: https://i-city.brucity.be/fr/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432468
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de matériel RFID, solutions de traçabilité, périphériques et consommables pour les bibliothèques de Bruxelles-Capitale Numéro de référence: GIAL-21 0027-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 32000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
L’objet de ce marché consiste en l’acquisition de matériel RFID, logiciel & maintenance associés, l’acquisition de solutions de traçabilité et petit matériel associés, principalement pour les bibliothèques de Bruxelles-Capitale.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques francophones II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques francophones
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques néerlandophones II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques néerlandophones
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Fourniture et impression d’étiquettes code-barres pour livres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Fourniture et impression d’étiquettes code-barres pour livres
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Fourniture d’imprimantes à cartes et consommables associés II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Fourniture d’imprimantes à cartes et consommables associés
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Fourniture et impression de cartes PVC pour la lecture publique (Bibliopass) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Fourniture et impression de cartes PVC pour la lecture publique (Bibliopass)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Fourniture d’imprimantes à ticket et papier thermique associés II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Fourniture d’imprimantes à ticket et papier thermique associés
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Fourniture de lecteurs codes-barres 1D/2D II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Fourniture de lecteurs codes-barres 1D/2D
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
Maintenance du matériel RFID existant dans les bibliothèques de Bruxelles-Capitale II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Maintenance du matériel RFID existant dans les bibliothèques de Bruxelles-Capitale
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-10 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-10
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance Bruxelles
Rue des Quatre-Bras 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En application de l’article 23 de la loi du 17 juin 2013, le délai pourintroduire un recours en suspension est de quinze jours et de soixante jours pour l’introduction d’un recours en annulation.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-21