Ipalle

Nettoyage du site du centre de valorisation énergétique de Thumaide



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ipalle
Adresse postale :  Chemin de l'Eau Vive 1, BE- 7503  Froyennes
Tél:   +32 69773971
Courriel:   laurent.quittelier@ipalle.be
Adresse(s) internet:   http://www.ipalle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432461


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage du site du centre de valorisation énergétique de Thumaide  
Numéro de référence:   Ipalle-THU/SST/2021/NETTOYAGE SITE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90910000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, le maintien en parfait état de propreté, par nettoyages journalier et périodique, du site de l’Unité de Valorisation Energétique de Thumaide sis Hameau de Ribonfosse à 7971 Thumaide
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Thumaide
II.2.4. Description
Prestations nécessaires afin de garantir un nettoyage complet du site avec un suivi quotidien des installations par un conducteur de l’entrepreneur.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les chiffres d’affaires annuels concernant des services de nettoyage de sites industriels réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d’affaires annuel concernant les services susmentionnés d’au moins 500.000 €.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
le soumissionnaire joindra à son offre une liste des principaux marchés de nettoyages de sites industriels effectués pendant les trois dernières années ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cette liste devra comprendre au minimum 3 références de marché d’au moins 200.000,00 € HTVA, lesquelles devront être assorties de trois attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés, différents ;


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-21  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-02-21
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Sous peine de nullité absolue de son offre, le soumissionnaire est tenu d’effectuer une visite des installations décrites dans le présent document. Cette visite permettra aux soumissionnaires d’examiner les lieux de prestations et leurs particularités. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite qui sera délivrée à la fin de la visite. La visite est obligatoire et prescrite à peine de nullité de l’offre. La s’effectuera sur rendez-vous et sera organisée le 27 janvier 2022. De plus amples informations sur la tenue et l’organisation de cette visite sera communiquée aux soumissionnaires intéressés. Lors de ces visites, il ne sera répondu à aucune question relative au marché. Afin de planifier la visite, chaque soumissionnaire est obligatoirement tenu, pour le 12 janvier 2022 au plus tard de prendre contact par e-mail avec Madame Florence DUBOIS, à l’adresse mail suivante : florence.dubois@ipalle.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Hainaut - division de Tournai
Palais de Justice - place du palais de Justice,  BE- 7500  Tournau

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-21

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