Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Fléron
Adresse postale : Rue F. Lapierre, 19, BE- 4620 Fléron
Point de contact: Madame Françoise Lermusiaux
Tél: +32 43559160
Fax: +32 43559154
Courriel: francoise.lermusiaux@fleron.be
Adresse(s) internet: www.fleron.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
REMPLACEMENT DE LOCAUX INADAPTÉS À L'ÉCOLE MATERNELLE LAPIERRE (PPT) Numéro de référence: 2021-104
II.1.2. Code CPV principal : 45214200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en :
- le démontage et la démolition du pavillon existant en bois.
- le démontage et la démolition des fondations du pavillon métallique
- la construction d'une nouvelle école maternelle
- les raccordements eau électricité égouttage
- le démontage et le remontage du préau existant
- la démolition et la reconstruction d'abords.
Le bâtiment sera Q Zen et respectera les conditions physiques et financières de la FWB.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
BÂTIMENT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole maternelle Lapierre, Rue François Lapierre 40 à 4620 Fléron
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
ABORDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole maternelle Lapierre, Rue François Lapierre 40 à 4620 Fléron
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un preuve d'assurance couvrant les risques professionnels
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 - pour le lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 - pour le lot 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. une déclaration
2. au moins 2 chantiers de 800.000 euros TVAC.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 - pour le lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 - pour le lot 2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-16
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration communale de Fléron, Salle du Conseil, Rue F. Lapierre, 19 à 4620 Fléron
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 10/01/2022 à 14.00* Une visite du site sera organisée :le lundi 10/01 à 10hle mercredi 12/01 à 10hle vendredi 12/01 à 10hPrendre rendez vous avec mme Lermusiaux au 04/ 355 91 50 ou 60Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Liège
Rue de Bruxelles 2 - 3, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-23