Le Foyer Wavrien Scrl

Marché de services d’entretien et de dépannage des installations de chauffage du parc de logements dont le Foyer Wavrien à la charge de gestion.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Le Foyer Wavrien SCRL
Adresse postale :  15, BE- 1300  WAVRE
Point de contact:  Hosselet Laurent
Courriel:   l.hosselet@foyerwavrien.be
Adresse(s) internet:   https://www.swl.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://www.swl.be


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services d’entretien et de dépannage des installations de chauffage du parc de logements dont le Foyer Wavrien à la charge de gestion.  
Numéro de référence:   FW-S/CH/2021-05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50720000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste, pour l’ensemble de nos logements, en une prestation de services pour :
• L’entretien des installations de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire à combustible gazeux.
• Les dépannages de quelque nature que ce soit et illimités sur les différentes installations précitées
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE31
Lieu d'exécution principal:   1300 WAVRE ET LIMAL
II.2.4. Description
La réalisation de ce marché nécessite le fractionnement des services.   Les entretiens des chaudières devront avoir été réalisés entre : le 01/05/2022 et le 01/10/2022 (avant la période hivernale).   Les réparations/dépannages se feront selon les besoins rencontrés durant une période d’un an (01/03/2022) au 31/03/2023).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-03-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-03-31
Renouvellement possible:   OUI
. Le marché comporte trois reconductions éventuelles du marché au sens de l’article 57, alinéa 2, de la loi du 17 juin 2016 : une, deux, voire trois reconductions d’une année supplémentaire maximums pourront être commandées.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les techniciens intervenant sur site doivent être agréés G1 et un technicien doit détenir la certification « Cerga » pour l’année du contrat (preuve en sera apportée) ; Dans le cas où la société soumissionnaire ne comprend pas dans son personnel technique une personne détenant la certification « CERGA » valable pour l’année du contrat en cours, elle devra fournir la preuve de son engagement à recourir à une société tierce en charge des certifications légales et obligatoires pour réceptionner son travail

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les prestations sont à effectuer dans des logements occupés par leurs locataires.Aucune part du marché ne pourra être sous-traitée sauf en qui concerne les prestations liées à des organismes de contrôle agréés.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.6 Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-01-25  23:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-01-25
Heure locale:   23:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
conseil d'état
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:   https://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
conseil d'état
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:   https://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-20

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