Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy
Adresse postale : Rue devant les Religieuses, 2, BE- 4960 Malmedy
Point de contact: Madame Christine Martiny
Tél: +32 80793232
Courriel: christine.martiny@chram.be
Adresse(s) internet: www.chram.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Auteur de projet pour la création d'une extension pour le service de radiologie et l'accueil général du CHRAM - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021-043
II.1.2. Code CPV principal : 71200000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy, Rue devant les Religieuses, 2 à 4960 Malmedy
II.2.4. Description
Cette mission comprend, en plus de la mission classique d'architecture, l'étude de stabilité, des techniques spéciales et des fluides médicaux. La mission de coordinateur sécurité santé ne fait pas partie du présent marché.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. au moins 500.000 euros de chiffre d'affaires sur la période des trois derniers exercices
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. La preuve de l'inscription à l'Ordre des Architectes ou de l'inscription ou à une liste d'une organisation officielle similaire dans un autre pays membre de l'Union Européenne, d'une ou plusieurs personnes faisant partie de l'équipe du projet (attestation originale ou copie certifiée conforme datée d'il y a un an au plus)3. L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois références dans les 5 dernières années dans le domaine médical d'une valeur de travaux est de minimum 2.000.000 EURHTVA.
2. Inscription à l'ordre des architectes
3. au moins deux références équivalentes de prestataire de service (sous-traitant, associé ou en interne) pour la partie fluides médicaux et pour la partie stabilité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-24
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Cette visite sera organisée exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec madame Martiny Christine ou par email à l'adresse christine.martiny@chram.be.Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation reprise en annexe du présent cahier des charges à la signature du délégué du CHRAM et l'annexe, pour preuve, à son offre.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 37, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-22