Ville De Seraing

UIA - Travaux pour la construction d'un abri de jour



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Seraing
Adresse postale :  Place Communale 8, BE- 4100  Seraing
Tél:   +32 43308311
Fax:   +32 43308359
Courriel:   ville.seraing@seraing.be
Adresse(s) internet:   www.seraing.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  AM - LACASSE-MONFORT & SYNERGIE ARCHITECTURE
Adresse postale :  Petit Sart 26, BE- 4990  LIERNEUX
Point de contact:  Monsieur Laurent SEREXHE
Tél:   +32 495205769
Courriel:   ls@synergie-architecture.eu
Adresse(s) internet:   http://www.sml-ingenieurs.eu/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UIA - Travaux pour la construction d'un abri de jour  
Numéro de référence:   2021-4202
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Abords, gros-oeuvre, finitions  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Espérance Longdoz, Rue Ferrer 193, Seraing 2e Div, section E, 440 c² à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Espérance Longdoz, Rue Ferrer 193, Seraing 2e Div, section E, 440 c² à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Espérance Longdoz, Rue Ferrer 193, Seraing 2e Div, section E, 440 c² à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.* Les attestations relatives aux critères de sélection (ONSS, TVA, contributions) seront vérifiées par la Ville de Seraing, par l'application TELEMARC (articles 62 § 2 et 63 § 2 de l'arrêté royal 18 avril 2017, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques).* l'offre doit obligatoirement être accompagnée d'un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent (datant de moins de trois mois) dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle,Toutefois, le soumissionnaire qui aurait fourni ce document lors d'un marché antérieur, se verrait dispensé de cette obligation à condition :- que ce document date de moins de trois mois ;- de préciser les références du marché concerné.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 3: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une attestation
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Références avec certificat de bonne exécution en marchés publics dans les 7 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 exemples
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-01-21  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-07-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-01-21
Heure locale:   10:00
Adresse:   Offres uniquement électroniques

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: L’entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en touteconnaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant lesrègles de l’art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l’état des lieux d’implantation pour demandermodification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra êtrefaite dans l’offre.Après la visite, l’attestation de visite, signée par le gestionnaire du bâtiment,sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l'offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux sur RDV pris par mail à jml@sml-ingenieurs.eu. La visite sera organisée un mercredi matin ou un jeudi matin.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Liège,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-21

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