Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles-Capitale
Adresse postale : Avenue de l'Héliport, 15, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan VAN DEN ABEELE
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432208
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SIAMU - DAS2021.103 - Fourniture de casiers vestiaires métalliques, à destination des pompiers Numéro de référence: SIAMU-DAS2021-103-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39100000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC PLURIANNUEL de FOURNITURES, à COMMANDES. Acquisition récurrente (en ce compris livraison et placement sur site) de casiers vestiaires métalliques « feu », à destination des pompiers, au profit du SIAMU (4 ans).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bruxelles, BELGIQUE
II.2.4. Description
La présente procédure consiste dans la conclusion d’un marché public pluriannuel de fournitures « à bons de commande », ayant pour objet l’acquisition récurrente (en ce compris livraison et placement sur site) de casiers vestiaires métalliques « feu », à destination des pompiers, au profit du SIAMU (4 ans).
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur stipule que si les travaux immobiliers relatifs au futur PASI Anderlecht devaient subir un retard tel que le chantier ne soit pas encore terminé à l’échéance de la quatrième année du présent marché, il pourra procéder à la prolongation expresse du marché pour une année supplémentaire (soit, une cinquième et dernière année), afin de permettre au SIAMU d’équiper ce nouveau site d’Anderlecht avec les mêmes casiers que ceux installés dans tous les autres PASI. Cette prorogation sera effectuée moyennant notification expresse de l’adjudicataire, par écrit, un mois, au plus tard, avant l’échéance dudit marché.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-04
Heure locale: 11:00
Adresse: Ouverture électronique via la plateforme E-Tendering.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-17