Agence Fédérale Pour La Sécurité De La Chaine Alimentaire(3p)

Nettoyage journalier et périodique des locaux occupés par l'AFSCA dans le batiment "Food Safety Center"Boulevard du Jardin Botanique 55 1000 Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire(3p)
Adresse postale :  Boulevard du Jardin Botanique 55, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire (AFSCA), Boulevard du Jardin Botanique 55 , BE-1000 Bruxelles,
Courriel:   valerie.maudoux@favv-afsca.be
Adresse(s) internet:   http://www.afsca.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432005


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage journalier et périodique des locaux occupés par l'AFSCA dans le batiment "Food Safety Center"Boulevard du Jardin Botanique 55 1000 Bruxelles  
Numéro de référence:   Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire(3p)-CCH LOG 004 2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90910000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché concerne le nettoyage journalier et périodique des locaux occupés par l'AFSCA dans le bâtiment "Food Safety Center" Boulevard du Jardin Botanique 55 à 1000 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Boulevard du Jardin Botanique 55 1000 Bruxelles.
II.2.4. Description
Nettoyage journalier et périodique des locaux occupés par l'AFSCA dans le batiment "Food Safety Center"Boulevard du   Jardin Botanique 55 1000 Bruxelles .  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché est prévu pour une durée initiale de 24 mois   et peut être reconduit tacitement 2 fois pour une durée supplémentaire de 12 mois (Art. 57, de la loi du 17 juin 2016) .   La durée maximale du marché est donc de 48 mois.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouvepas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activitésfaisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création del'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaire global annuel de l'entreprise doit être de minimum 500.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Un certificat valable ISO 14001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de systèmeséquivalents de management environnemental.2. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesureséquivalentes de garantie de la qualité.3. Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant quel'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un documentéquivalent pour les soumissionnaires étrangers.4. Une liste des principaux contrats prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la surface nettoyée (en m²), la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cette liste doit comprendre au moins 2 contrats pour des prestations de
nettoyage d’ un ou plusieurs bâtiments. Chaque contrat doit porter sur une surface totale au moins égale à 10.000 m².


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-01-24  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-01-24
Heure locale:   11:00
Adresse:   il n'y a pas d'ouverture publique des offres

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise:Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. La date de la visite est le 14 janvier 2022 à 10 heures.Le lieu de rendez-vous pour la visite est le hall d'entrée du Food Safety Center, à l'adresse suivante : Boulevard du Jardin Botanique, 55 - 1000 Bruxelles.La visite pourra être limitée à certains étages du bâtiment.IMPORTANTPour participer, les visiteurs devront prouver, grâce à un document (par exemple : une carte de visite), leurappartenance à ladite société. Si ce document n’est pas présenté, le représentant du pouvoir adjudicateur refusera l’accès au visiteur.Lors de la visite, il ne sera répondu à aucune question relative au marché.Les sociétés souhaitant participer à la visite sont priées de s’annoncer au plus tard la veille de la date de visite par mail à l’adresse suivante : valerie.maudoux@favv-afsca.be avec Madame Demanet (claire.demanet@favv-afsca.be) en cc.L’utilisation des caméras et appareils de photographie est interdite.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe (annexe B) correctement complétée. L'ensemble des éventuelles questions et réponses relatives au présent marché sera traité via le forum activé sur le site e-notification et accessible via le liensuivant :https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FRLes soumissionnaires potentiels ont l'obligation de s'enregistrer sur le site pour pouvoir poser leurs questions et consulter les réponses aux questions posées par eux-mêmes ou d’autres soumissionnaires potentiels.Ils seront informés de toute nouvelle réponse à une question posée concernant ce marché via l'adresse électronique qu'ils auront précisée lors de l'enregistrement. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tenderinghttps://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Conseil d'Etat Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles,  BE- 1040  BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-16

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