Centrale De Négociation Pour Les Achats Hospitaliers

Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiologie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centrale de Négociation pour les Achats Hospitaliers
Adresse postale :  Rue de la Pavée 8, BE- 5101  Erpent
Tél:   +32 81320590
Courriel:   fanny.derval@acahbelgique.be
Adresse(s) internet:   www.acahbelgique.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431968


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiologie  
Numéro de référence:   ACAH-InvestEquipMéd04-Scanners radiologie-PO-UE-ACAH-2021-168-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  33100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
L’Accord-cadre a pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiologie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux de livraison
II.2.4. Description
la fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiologie  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
L’Accord cadre est conclu pour une période initiale de deux (2) ans à compter du lendemain de la date de conclusion de l’Accord-cadre. Il sera tacitement reconduit pour deux périodes successives d’un (1) an  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-10  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   7   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-02-10
Heure locale:   09:30
Adresse:   ACAH asbl, rue de la Pavée 8, 5101 ErpentInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ere instance de Namur,  BE  Namur

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
ACAH asbl,  BE- 5101  Erpent

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-16

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