Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale : Avenue A. Buyl, 117, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Jean-Marc Hincq
Tél: +32 26502550
Fax: +32 26504300
Courriel: jean-marc.hincq@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de traitement des matériaux contenant de l'amiante Numéro de référence: DI/S/21/947
II.1.2. Code CPV principal : 45262660
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: SOLBOSCH - Bâtiment U - aile A - niveau 1, Bâtiemnt U- aile D - Niveau 5 et Bâtment F1
II.2.4. Description
Travaux de traitement des matériaux contenant de l'amiante
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-05-30
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-07-29
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit être en possession de l'Agrément : Amiante : entreprises agréées pour des travaux de démolition et retrait d'amiante
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La date d'échéance de l'attestation ne doit pas expiré avant le 1er septembre 2022.
Agréation requise: D4, Classe 2 +
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Les offres doivent être envoyées par email à l'adresse : jean-marc.hincq@ulb.beL'offre et le métré doivent être signé.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de M. Chahraman BELKADI - tél : +32 26502616 ou +32 473721393 par email à l'adresse : chahraman.belkadi@ulb.beLes visites seront possibles la semaine du 17/01/2022 au 21/01/2022Monsieur Belkadi étant en congé du 23/12/2021 au 07/01/2022, veuillez prendre rendez-vous en dehors de cette période.L'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-17