Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
Adresse postale : Avenue Albert 1e 185, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Nathalie DEBACKER
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chrsm.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation, formation et maintenance omnium pour une durée de 7 ans (tube et détecteur compris) d'une salle de coronarographie de dernière génération - MATERIEL NEUF Numéro de référence: 2021190
II.1.2. Code CPV principal : 33111700
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
1197177.96 EUR
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation, formation et maintenance omnium pour une durée de 7 ans (tube et détecteur compris) d'une salle de coronarographie de dernière génération en remplacement de la salle comprenant, notamment : * l'aménagement des locaux ; * l'enlèvement de l'ancienne salle ;
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2021/S 133-353167
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Fourniture, livraison, installation, formation et maintenance omnium pour une durée de 7 ans (tube et détecteur compris) d'une salle de coronarographie de dernière génération - MATERIEL NEUFV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-12-13
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: SIEMENS HEALTHCARE SA
Adresse postale: Guido Gezellestraat, 125, BB- 1654 Beersel (Huizingen)
Tél: +32 25364581
Fax: +32 25364594
Courriel: info.be@siemens-healthineers.com
Code NUTS: BB
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Délai de livraison et d’installation – Temps d’indisponibilité de la salle existante :- Le pouvoir adjudicateur n'a pas spécifié le délai de livraison et d’installation. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer lui-même un délai de livraison et d’installation dans son offre (en jours calendriers).- Le soumissionnaire précisera le temps d’indisponibilité = période de non-activité (période entre l’arrêt de la salle existante et la mise en fonctionnement de la nouvelle salle), décrira les moyens mis en œuvre pour faciliter la coordination des travaux et réduire au maximum ce délai.La date de début est précisée à titre purement indicatif.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-14