Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT DE LANTERNEAUX SUR LE SITE DU BEMPT



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP - Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27787326
Courriel:   PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432000


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT DE LANTERNEAUX SUR LE SITE DU BEMPT  
Numéro de référence:   ST (ARP)-21/2081-F03_2
II.1.2. Code CPV principal :  45261000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet le remplacement des lanterneaux-voutes filantes du bâtiment principal et du bâtiment de stockage des déchets chimiques sur le site du Bempt.
Le marché aura une durée nécessaire à la réalisation des travaux, à dater de la notification d’attribution.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet le remplacement des lanterneaux-voutes filantes du bâtiment principal et du bâtiment de stockage des déchets chimiques sur le site du Bempt.  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE REMPLACEMENT DE LANTERNEAUX SUR LE SITE DU BEMPT

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour assister aux visites, il y a lieu de prendre contact avec le Service Infrastructures – patrick.dasnoy@arp-gan.be – 0498.94.44.69.Le soumissionnaire s’inscrira à la séance en envoyant un courriel à l’adresse suivante pour le 29/09/2021 à 16h00 au plus tard. Ce courriel devra contenir :- le nom des personnes participantes ;- une adresse e-mail unique valable pour les échanges.Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le Pouvoir adjudicateur.A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le Pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII). En tout état de cause, la non-réalisation d’une visite des lieux par le soumissionnaire entrainera la nullité de son offre.L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins.Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-16

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