Namur

Bouge, école du Centenaire : construction d'une extension - désignation d'un auteur de projet



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Isabelle Dermience
Tél: +81 246545
Courriel: Marches.BEB@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431499


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bouge, école du Centenaire : construction d'une extension - désignation d'un auteur de projet 
Numéro de référence: Namur-BEB 815-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet une mission complète d’étude et de suivi de l’exécution des travaux de démolition de modules préfabriqués et d’une aile complète de l’école, ainsi que la création d’une extension à l’école de Bouge Centenaire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: 20 Avenue Baudouin 1er à 5004 Bouge
II.2.4. Description
La mission de l’auteur de projet comprend notamment : La mission de l’auteur de projet comprend toutes les prestations qui sont nécessaires à son achèvement complet et irréprochable, en ce compris les prestations relevant des domaines suivants : - La mission de coordinateur sécurité chantier telle que décrite dans l’A.R. du 25/01/2001. - Le relevé géomètre - La mission PEB suivant les impositions en vigueur. - La stabilité (essai de sol, dimensionnement des fondations, structure,.) - Les Techniques Spéciales (chauffage, ventilation, électricité, sanitaire, éclairage, data, sécurité,acoustique.)  Lorsque plusieurs dispositions réglementaires, et/ou normatives et/ou en relation avec les documents de références sont d’application, l’auteur de projet est tenu de prendre en considération les dispositions les plus contraignantes et ce, quel qu’en soit le domaine. Lors de l’élaboration du projet, l’auteur de projet doit tenir compte des éléments suivants :  des exigences urbanistiques et de sécurité incendie.  des normes imposées par le pouvoir subsidiant (FW-B)   de toutes autres normes en vigueur (PEB, certibeau,.) 
II.2.7. Durée
1 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance couvrant sa responsabilité civile et professionnelle résultant de l’activité d’architecte conformément aux exigences de l’A.R. du 25 avril 2007 relatif à l’assurance obligatoire prévue par la Loi du 20 février 1939 sur la protection du titre et de la profession d’architecte.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La preuve d'une assurance couvrant sa responsabilité civile et professionnelle résultant de l’activité d’architecte conformément aux exigences de l’A.R. du 25 avril 2007 relatif à l’assurance obligatoire prévue par la Loi du 20 février 1939 sur la protection du titre et de la profession d’architecte.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l’inscription à l’Ordre des Architectes ou à une liste d’une organisation officielle similaire dans un autre pays membre de l’Union Européenne, d’une ou plusieurs personnes faisant partie de l’équipe du projet (attestation originale ou copie certifiée conforme datée d’il y a un an au plus)2. Une liste de références d’études et de suivi de travaux concernant des travaux de démolition et de construction d’extension, réalisées au cours des 5 dernières années, prouvant la capacité d’assurer une bonne exécution de ceux-ci. Cette liste sera accompagnée d’une note décrivant les travaux réalisés et d’attestations de bonne fin d’exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
2. 1 référence d’études et de suivi d’un chantier de construction, public ou privé d’un montant minimal de 700.000,00 € htva.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-07-26


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
S’agissant d’une implantation scolaire, une priorité toute particulière devra être accordée à la nécessité de procéder aux travaux principalement durant les périodes de vacances scolaires ; L’auteur de projet s’engage à élaborer ses CSCH et planning des travaux en tenant compte de cette donnée et à rester disponible durant ces périodes afin d’assurer le suivi du chantier.De plus Ce projet est subsidié en partie par la Fédération Wallonie-Bruxelles via le PPT (Programme Prioritaire des Travaux), il est nécessaire de suivre les délais et recommandations (normes physiques et financières) de celle-ci pour mener à bien le projet. En sachant, que le délai d’éligibilité pour ce projet est pour fin d’année 2023 (le dossier de demande de subside doit être rentré : permis d’urbanisme octroyé, attribution du marché,.)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-10

Annonces similaires du BDA :