Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL GROUPE SANTE CHC - DEPARTEMENT INFRASTRUCTURES
Adresse postale: Boulevard de Patience et Beaujonc 9,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Marc SONNET
Courriel: infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
UCP-Relighting et adaptation câblage-18.708 Numéro de référence: UCP-Relighting-18.708
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: UNITE CENTRALE DE PRODUCTION - CUISINE CENTRALE, Avenue de l'Expansion 20 à 4432 ALLEUR
II.2.4. Description
Il s'agit d'un marché public de travaux dont l’objet est défini comme suit : Relighting et adaptation du câblage. Dossier projet : N° de référence : 18.708
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Voir Cl. Admin, point 2.4.2
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Evaluation du chiffre d’affaireLe chiffre d’affaires annuel moyen global des trois dernières années de la société.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire doit être supérieur à 2 fois le montant du présent marché.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir Cl. Admin, point 2.4.4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être valable, les références doivent :
• Dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d’ouverture de soumission du présent projet) ;
• Correspondre à des travaux de même nature (c’est-à-dire même type de travaux) que ceux de l’offre présentée ;
• Etre appuyées d’attestation de bonne exécution des travaux signés par le Maître de l’Ouvrage (pas par le bureau d’études ni l’Entrepreneur général pour un sous-traitant). Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces certificats seront transmis directement au Pouvoir Adjudicateur par l'autorité compétente;
• Le montant des travaux de chaque référence doit être supérieur ou égal (≥) à 80% de la soumission ;
• Les références doivent avoir été réalisées en cuisine de collectivité, hôtellerie, restaurant.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-14 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-14
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Voir Cl. Admin., point 1.10Les visites auront lieu sur RDV du 13 décembre 2021 au 07 janvier 2022 inclus.Prendre contact avec M. Mirko GAVA – 0491/ 904 188Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2, BE-B-4000 LIEGE
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-08