Cpas De Flémalle

TRANSFORMATION ET RENOVATION D’UN MAGASIN SOCIAL



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Flémalle
Adresse postale: Rue de l'Ermitage 16,BE-4400 Flémalle
Point de contact: Monsieur Nicolas ADANS
Tél: +32 42351000
Courriel: nicolas.adans@flemalle.be
Adresse(s) internet: http://flemalle.be/pages/index/index/id/191/lang/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=428840


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRANSFORMATION ET RENOVATION D’UN MAGASIN SOCIAL 
Numéro de référence: CPAS FLEMALLE-20210614-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché consiste en la rénovation globale et la transformation en magasin social d’un ancien bâtiment industriel appartenant au CPAS de Flémalle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Architecture/Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Implantation du CPAS de Flémalle – Grand’Route 219B 4400 FLEMALLE
II.2.4. Description
Le présent marché consiste en la rénovation globale et la transformation en magasin social d’un ancien bâtiment industriel appartenant au CPAS de Flémalle. 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Implantation du CPAS de Flémalle – Grand’Route 219B 4400 FLEMALLE
II.2.4. Description
Le présent marché consiste en la rénovation globale et la transformation en magasin social d’un ancien bâtiment industriel appartenant au CPAS de Flémalle. 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Lot 2:Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: 820.000,00 euros HTVA
Lot 2: 95.000 euros HTVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Lot 2 : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot1 :
3 attestations de bonne exécution signées par le pouvoir adjudicateur (public uniquement) pour des chantiers de minimum 450.000,00 HTVA, dont la réception provisoire a été effectuée dans les 3 dernières années. Le PV de réception provisoire est exigé.
Agréation:
- Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR,
- Catégorie: D
Lot 2 :
3 attestations de bonne exécution signées par le pouvoir adjudicateur (public uniquement) pour des chantiers de minimum 60.000,00 HTVA, dont la réception provisoire a été effectuée dans les 3 dernières années. Le PV de réception provisoire est exigé.
Agréation:
- Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR,
- Catégorie: D16


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-01 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-20


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-08

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