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MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES INSTALLATIONS DE MACHINES DE TRI AUTOMATISEES ET SEMI-AUTOMATISEES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: bpost
Adresse postale: centre monnaie,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Laurent Van den Eynde
Tél: +32 22762786
Courriel: laurent.vandeneynde@bpost.be
Adresse(s) internet: http://bpost.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=430684


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES INSTALLATIONS DE MACHINES DE TRI AUTOMATISEES ET SEMI-AUTOMATISEES 
Numéro de référence: bpost-2021-1-015-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
La maintenance préventive et corrective des installations de machines de tri automatisées et semi-automatisées dans les centres de tri de bpost
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Le Marché concerne la livraison des services relatifs à la maintenance préventive et corrective des installations de machines de tri automatisées et semi-automatisées sur 6 sites industriels différents en Belgique, à savoir le centre de tri d'Anvers X, le centre de tri de Gand X, le centre de tri de Bruxelles X, le centre de tri de Liège X, le centre de tri de Charleroi X et le centre de tri VAS Factory (ci-après « le Marché »). Cela comprend les éléments suivants : - Maintenance préventive : il s'agit de tâches qui doivent être effectuées selon un calendrier déterminé. - Maintenance corrective : il s'agit de réparations à effectuer dans un certain délai par une présence sur les sites ou par une intervention sur appel. - Optionnellement, des services de consultance d’expertise machine (entre autres, analyse fiabilité, ingénierie de la maintenance, analyse de performance et des équipements, optimisation du plan de maintenance, des tâches de maintenance…),  - Optionnellement, la gestion de l'approvisionnement en pièces de rechange et la réparation des pièces réparables, à savoir entre autres : o Gestion des approvisionnements des pièces de rechange nécessaires à la maintenance des équipements et installations des machines de tri automatisées et semi-automatisées o Proposition d’optimalisation des coûts (pièces OEM versus pièces OEE ; proposition de remplacement proactif ou toute autre initiative ayant un impact sur les coûts globaux)  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Période initiale de 4 ans, avec prolongations possibles de 1 fois pour une durée de deux (2) ans et 2 fois pour une durée d’un (1) an chaque fois.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir guide de sélection

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir guide de sélection
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir guide de sélection

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir guide de sélection

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir guide de sélection

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Seront précisés dans le Cahier des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-20 12:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-03-14
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Procédure en deux étapes- Après la date limite de dépôt des Demandes de participation, bpost évaluera qui peut être sélectionné.- Les Candidats sélectionnés recevront le Cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une Offre.Utilisation obligatoire du guide de sélectionVous devez suivre les instructions mentionnées dans le guide de sélection. Merci de les lire attentivement.D'autres questions ? N'hésitez pas à prendre contact avec la personne mentionnée au point I.1 si vous rencontrez un problème lors de l'ouverture des annexes au présent avis ou si vous avez des questions au sujet du contenu des documents (y compris le guide de sélection). Merci de prendre en compte la procédure de questions décrite au chapitre 4.4 du Guide de Sélection.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23, §§ 1-3 de la loi recours du 17/06/2013, une procédure de recours auprès du Conseil d'État doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas :- demande de suspension : 15 jours ; - demande d'annulation : 60 jours.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-03

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