Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale: Place Saint-Lazare 2,BE-1035 Bruxelles
Point de contact: M. Usame Dalgic
Tél: +32 488452199
Courriel: udalgic@sprb.brussels
Adresse(s) internet: http://sprb.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426881
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour le renouvellement des installations électriques, d’éclairage, de ventilation, de détection incendie et de signalisation des stations SIMONIS et ELISABETH du réseau de métro de Bruxelles. Numéro de référence: DITP-DIOV iBM CSC-BB 3100-F05_1
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation des salles des guichets, avec création de nouveaux locaux techniques (signalisation, sprinklage,…), de nouveaux locaux sanitaires et accès aux Personnes à mobilité réduite (PMR)
▪ Le démontage des installations techniques à remplacer ;
▪ Les armoires électriques de distribution ;
▪ Les différentes installations d’éclairage ;
▪ Les équipements de petite force motrice ;
▪ Les déplacements de câbles et d’équipements ;
▪ Les réseaux de distribution électrique et réseau de terre/protection ;
▪ La signalisation aux voyageurs
▪ Les installations de ventilation et de climatisation ;
▪ Le contrôle d’accès des locaux techniques ;
▪ Les études d’exécution relatives aux différentes techniques ;
▪ Les prestations liées à la CERTIFICATION BREEAM ;
▪ La coordination de la présente entreprise avec les différentes autres entreprises (génie civil, escalators, ascenseurs, détection incendie et protection incendie,) ;
▪ Précâblage billettique ;
▪ Remplacement de la détection incendie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-30
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-10
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-05-02
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-05-09
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-10
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
date + ajout document