Commune De Saint-josse-ten-noode

Invitation à présenter une offre - Union 35 - Marché de travaux pour la rénovation lourde de l'immeuble - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Saint-Josse-ten-Noode
Adresse postale: Avenue de l’Astronomie, 12-13,BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Point de contact: Madame Aline Louckx
Tél: +32 22202804
Fax: +32 22202502
Courriel: alouckx@sjtn.brussels
Adresse(s) internet: http://sjtn.brussels 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Union 35 - Marché de travaux pour la rénovation lourde de l'immeuble - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021/4101
II.1.2. Code CPV principal: 45453100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Propriétés Communales - Immeubles, 35, rue de l'Union à 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
Union 35 - Marché de travaux pour la rénovation lourde de l'immeuble 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité financière et économique sera justifiée par une déclaration concernant le chiffre d’affaire global et le chiffre d’affaire par type de chantiers au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaire global de l'entreprise : deux millions d'euros
Chiffre d'affaire pour le type de chantier similaire : un million d'euros

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Déclaration mentionnant la structure et la composition de l'équipe pour l'exécution du marché. 2. La liste des principaux travaux de rénovation lourde exécutés au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution.3. Les fiches techniques relatives aux éléments de chauffage, de ventilation, de salle de bain et de cuisine, de châssis de fenêtres.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Certificats de bonne exécution : minimum 5 certificats pour des montants de minimum 100.000 EUR
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-18


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Etterbeek
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-01

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