Pôle Hospitalier Jolimont Asbl

Nouveau service d'hôpital de jour de psychiatrie (T3 - Hôpital de Tubize)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 Haine-Saint-Paul
Tél: +32 474324482
Courriel: olivier.marchal@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=430702


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nouveau service d'hôpital de jour de psychiatrie (T3 - Hôpital de Tubize) 
Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-213004001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marchés comprend les travaux de gros-œuvre, électricité, HVAC et parachèvement lié à la création d'un nouveau service d'HDJ de psychiatrie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolitions, gros-oeuvre fermé, parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Hôpital de Tubize8, avenue de Scandiano1480, Tubize
II.2.4. Description
Démolitions, gros-oeuvre fermé, parachèvements 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Installations HVAC – sanitaires- fluides - Électricité (courant fort/faible – Data – DI) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Hôpital de Tubize8, avenue de Scandiano1480, Tubize
II.2.4. Description
Installations HVAC – sanitaires- fluides - Électricité (courant fort/faible – Data – DI) 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le projet du marché sera réalisé sous réserve que le Permis d’urbanisme introduit par le pouvoir adjudicateur soit octroyé pour permettre le déménagement de l’école Passado qui occupe actuellement les locaux. La réception du permis d’urbanisme est attendue pour la fin du Mois de Décembre.Une visite de chantier est obligatoire, dont le détail est précisé au cahier des charges.Les travaux sont à réaliser en deux phases successives, voir plan de phasage dans les documents du marché.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-01

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