Ville De Mouscron

Invitation à présenter une offre - Mise en conformité sanitaire Covid19 de l'école P. de Coubertin - Gros-oeuvre - Clos couvert - Menuiserie - Abords - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Mouscron
Adresse postale: Rue de Courtrai 63,BE-7700 MOUSCRON
Point de contact: Madame Nathalie BLANCKE
Tél: +32 56860206
Courriel: nathalie.blancke@mouscron.be
Adresse(s) internet: www.mouscron.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Travaux Bâtiments
Adresse postale: Rue de Courtrai, 63,BE-7700 MOUSCRON
Point de contact: Madame Angélique Hatert
Tél: +32 56860805
Fax: +32 56860537
Courriel: angelique.hatert@mouscron.be
Adresse(s) internet: www.mouscron.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Mise en conformité sanitaire Covid19 de l'école P. de Coubertin - Gros-oeuvre - Clos couvert - Menuiserie - Abords - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021-556
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Rue R. Vanoverschelde, 123 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
Mise en conformité sanitaire Covid19 de l'école P. de Coubertin - Gros-oeuvre - Clos couvert - Menuiserie - Abords 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l’introduction des offres.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-13 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-10


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Prendre contact avec Madame Angélique Hatert au 056/860.807 ou 0471/55.83.96 ou par mail: angélique.hatert@mouscron.be afin de déterminer une date de visite.Remarque importante : Les entreprises qui ont visité les lieux dans le cadre de la précédente procédure de passation (n°publication BDA 2021-541081) ayant le même objet que le présent marché ne doivent pas effectuer une nouvelle visite. Les soumissionnaires concernés veilleront à inclure dans leur offre l’attestation de visite des lieux effectuée lors de la précédente procédure qui a dû être arrêtée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-30

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