Zone De Secours Hainaut-est

Marché public de fournitures ayant pour objet l’acquisition de machines pour l’entretien des équipements textiles, installation, entretien/ réparation et acquisition de consommables



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Zone de Secours Hainaut-Est
Adresse postale: Rue de la Tombe 112,BE-6001 Marcinelle
Point de contact: Mme I. GUILIN
Courriel: infomarches@zohe.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426188 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429993


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures ayant pour objet l’acquisition de machines pour l’entretien des équipements textiles, installation, entretien/ réparation et acquisition de consommables 
Numéro de référence: ZOHE-020/2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39700000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures en 3 lots ayant pour objet l’acquisition de machines pour l’entretien des équipements textiles l’installation, l’entretien/réparation et de consommables de la Zone de Secours Hainaut-Est
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Acquisition d’une machine à laver industrielle de grande capacité et d’un séchoir industriel de grande capacité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle
II.2.4. Description
Acquisition, installation et mise en service et contrat d'entretien d'une machine à laver industrielle et d'un séchoir industriel de grande capacité 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Acquisition de systèmes de repassage professionnel (fer + table) + consommables 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle
II.2.4. Description
Acquisition de systèmes de repassage professionnel (fer + table) + consommables 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Acquisition d'une ensacheuse professionnelle + consommables 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle
II.2.4. Description
Acquisition d'une ensacheuse professionnelle + consommables 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
0

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 67 de l’A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : machine à laver industrielle et séchoir industrielle
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le chiffre d’affaires global du soumissionnaire devra atteindre au minimum
76.500,00 EUR / an ou 229.500,00 EUR sur les 3 ans.
Lot 2 : Système de repassage professionnel (fer +table intégrée)
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le chiffre d’affaires global du soumissionnaire devra atteindre au minimum
26.950,00 EUR / an ou 77.850,00 EUR sur les 3 ans.
Lot 3 : Ensacheuse
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le chiffre d’affaires global du soumissionnaire devra atteindre au minimum
7.500,00EUR / an ou 22.500,00 EUR sur les 3 ans.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-10 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-30

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