Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Pouvoir Organisateur de l’Institut Sainte Therèse – Saint Joseph DOA
Adresse postale: Rue des Récollets, 7b,BE-5620 Florennes
Point de contact: FENSIE René
Tél: +32 71688179
Courriel: r.fensie@ispp.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=381657 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427221
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Institut Saint Joseph DOA - Rénovation de l'égouttage, de la cours et Drainage des abords Numéro de référence: CoRePro sprl-CoRePro sprl-SIEC NA - 130828-F02_0-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45230000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation du revêtement de la cours de l’école, pose d’un
égouttage et drainage des abords. Le marché prévoit également le puisage de l’eau de l’étang en vue de l’alimentation des
sanitaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Rue de Corenne, 1 – 5620 Florennes
II.2.4. Description
Rénovation du revêtement de la cours de l’école, pose d’un égouttage et drainage des abords. Le marché prévoit également le puisage de l’eau de l’étang en vue de l’alimentation des sanitaires.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour :▪ participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;▪ infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ;▪ blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;▪ travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;▪ occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux étant majoritairement extérieur dans un établissement qui restera en fonctionnement, ceux-ci seront réalisés en priorité durant les congés scolaires, le chantier pourrait donc être réalisé en minimum 2 phases.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-24 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice, BE-5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-30