Pouvoir Organisateur De L’institut Sainte Therèse – Saint Joseph Doa

Institut Saint Joseph DOA - Rénovation de l'égouttage, de la cours et Drainage des abords



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Pouvoir Organisateur de l’Institut Sainte Therèse – Saint Joseph DOA
Adresse postale: Rue des Récollets, 7b,BE-5620 Florennes
Point de contact: FENSIE René
Tél: +32 71688179
Courriel: r.fensie@ispp.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=381657 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427221


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Institut Saint Joseph DOA - Rénovation de l'égouttage, de la cours et Drainage des abords 
Numéro de référence: CoRePro sprl-CoRePro sprl-SIEC NA - 130828-F02_0-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45230000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation du revêtement de la cours de l’école, pose d’un
égouttage et drainage des abords. Le marché prévoit également le puisage de l’eau de l’étang en vue de l’alimentation des
sanitaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Rue de Corenne, 1 – 5620 Florennes
II.2.4. Description
Rénovation du revêtement de la cours de l’école, pose d’un égouttage et drainage des abords. Le marché prévoit également le puisage de l’eau de l’étang en vue de l’alimentation des sanitaires. 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour :▪ participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;▪ infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ;▪ blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;▪ travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;▪ occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux étant majoritairement extérieur dans un établissement qui restera en fonctionnement, ceux-ci seront réalisés en priorité durant les congés scolaires, le chantier pourrait donc être réalisé en minimum 2 phases.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-24 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice, BE-5000 Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-30

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