Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL "Centre familial de la Région Wallonne"
Adresse postale: Rue Louvrex n°76,BE-4000 LIEGE
Point de contact: La Direction
Tél: +32 498702339
Courriel: olivier.loesenborgh@cfliege.be
Adresse(s) internet: https://www.cfliege.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=430378
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'architecture Bernard Tombeur
Adresse postale: Rue de l'Yerne n°23,BE-4351 HODEIGE
Point de contact: L'architecte
Tél: +32 475233208
Courriel: bernard.tombeur@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.bernardtombeur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=430378
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE DE TRAVAUX relatif à la construction d'une annexe (salle de réunion et bureaux) Numéro de référence: DLA3 Consulting-CFRW2021.01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHE DE TRAVAUX relatif à la construction d'une annexe (salle de réunion et bureaux).
Lot unique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: ASBL "Centre familial de la Région Wallonne"Rue Louvrex n°76B-4000 LIEGE
II.2.4. Description
Voir clauses techniques
II.2.7. Durée
1 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Remplir le DUME
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-29