Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l’Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: christophe dezomberg
Courriel: CHRISTOPHE.DEZOMBERG@CFWB.BE
Adresse(s) internet: http://fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=430354
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des douches Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-DISSAJMJ_3132-2021-0019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les espaces sanitaires (douches) des 4 sections sont vétustes et deviennent dangereux. Il est donc nécessaire de les rénover.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: st Hubert
II.2.4. Description
réfection des douches (sol, mur, plafond et techniques)
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-10
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
rue de la science 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: CHRISTOPHE.DEZOMBERG@CFWB.BE
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://fw-b.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
conseil d'état
rue de la science 33 , BE-1040 bruxelles
Tél: +32 24133062
Courriel: CHRISTOPHE.DEZOMBERG@CFWB.BE
Adresse(s) internet: http://fw-b.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d’extrême urgence. Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseild’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution. Le recours estintroduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettrerecommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électroniquevia le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/ ».
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Boulevard Leopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 24133278
Courriel: renaud.menestret@CFWB.BE
Adresse(s) internet: http://fw-b.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-29