Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Communication
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Hélène Tonglet
Tél: +32 81246321
Courriel: helene.tonglet@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Installation, exploitation et entretien de 3 cabines à photos d'identité et d'un monnayeur automatique destinés à la Maison des Citoyens (2022-2026) Numéro de référence: E2518
II.1.2. Code CPV principal: 79960000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Maison des Citoyens, Rue de Fer 42 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Ce marché a pour objet l'nstallation, l'exploitation et l'entretien de 3 cabines à photos d'identité et d'un monnayeur automatique destinés à la Maison des Citoyens (2022-2026).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-02-28
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant minimum de 12.500 EUR HTVA, indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-18 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-18
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Délai d'intervention en cas de panne (30)En jour de calendrierRègle de trois; Score délai d'intervention = (délai d'intervention le plus court/délai d'intervention proposé)*pondération du critère délai d'intervention2. Montant de la redevance mensuelle (25)La redevance mensuelle est fixée à 2.500 EUR/mois minimum.Règle de trois; Score offre = (montant redevance mensuelle proposé / montant redevance mensuelle le plus haut) * pondération du critère montant redevance mensuelle3. Possibilité de transmission numérique des photos aux guichets (15)OUI / NON4. Nombre d'essais possibles (minimum 5) (5)Règle de 35. Autres mesures inclusives: boucles d'induction magnétiques, braille, etc. (5)1 point par mesure supplémentaire6. Modes de paiements supplémentaires, autres que ceux exigés (5)1 point par mode supplémentaire7. Facilité d'utilisation/intuitivité (5)Pondération totale des critères d'attribution: 90Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-29