Ville De Namur

FEDER - Scénographie du NID - réalisation de l'aménagement intérieur



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MODIFICATION (Modification d'un contrat/d'une concession en cours) 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FEDER - Scénographie du NID - réalisation de l'aménagement intérieur 
Numéro de référence: E2396
II.1.2. Code CPV principal: 44115800
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.1. Intitulé
Équipements multimédia 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
Le délai de garantie fait partie des critères d'attribution. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2021/S 061-154361

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot : Équipements multimédia

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-03-01

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: WAVE SPRL
Adresse postale: rue de l Athénée, 2,BE-4130 ESNEUX
Tél: +32 43835513
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:Ces critères d'attribution valent pour tous les lots: La cotation des critères d'attribution sera effectuée par un jury composé de 2 membres de l’Administration et du scénographe, ou de leur remplaçant.1. Prix (40)Prix (inventaire avec la décomposition du prix de chaque élément, conformément à l’inventaire à l’annexe B " Inventaire"). Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix2. Note méthodologique (20)10 pages A4 maximum Arial 10 pour les lots 1 à 45 pages A4 maximum Arial 10 pour les lots 5 et 6L’appréciation de ce critère vise la bonne compréhension de la mission, la façon dont le soumissionnaire compte mener à bien cette mission ainsi que sa perception des interfaces entre les lots.3. Mémoire technique (20)10 pages A4 maximum Arial 10 pour les lots 1 à 315 pages A4 maximum Arial 10 pour le lot 48 pages A4 maximum Arial 10 pour le lot 55 pages A4 maximum Arial 10 pour le lot 6L’appréciation de ce critère se fera au regard de la qualité et de la précision des éléments demandés dans l’offre pour chaque lot (voir Documents à joindre à l'offre p.9, 10 et 11).4. Planning détaillé des missions (10)L’appréciation de ce critère vise la cohérence entre le planning proposé et l’exécution sera analysée. Le planning doit être réaliste.5. Durée de garantie (5)Une note d’1 page A4 (maximum), Arial 10, décrivant la durée de la garantie et les éléments pris en charge par la garantie.La garantie minimale est de 24 mois à dater de la réception provisoire. Dès lors, tout soumissionnaire prévoyant une garantie de 24 mois se verra attribuer 0 point pour ce critère. Les soumissionnaires gagneront 1 point par tranche de garantie de 6 mois supplémentaire.6. Note décrivant le plan de gestion des déchets et la méthodologie de quantification de l'empreinte carbone (5)2 pages A4 maximum, Arial 10.L’appréciation de ce critère se fera au regard de la qualité et de la précision des éléments précisés dans la note demandée pour chaque lot. Le prestataire proposant le meilleur plan de gestion des déchets et la plus faible empreinte carbone obtiendra le maximum de points pour ce critère.Pondération totale des critères d'attribution: 100Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-26

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