Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429920
I.3. Communication
Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Service collectes - Anne LIEBENS
Tél: +32 42407467
Courriel: anne.liebens@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429920
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
FOURNITURES DE CONTENEURS ENTERRES DESTINES A LA COLLECTE DE VERRE, DE PAPIERS-CARTONS ET DE PMC Numéro de référence: INTRADEL-21/05/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44613800
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur des fournitures de conteneurs collectifs enterrés et, à titre accessoire, sur les travaux de pose et d’installation de ces conteneurs. Des services accessoires d’entretien et de réparation sont également prévus dans le présent marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
conteneurs collectifs enterrés destinés à la collecte du verre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet de confier au fournisseur, selon les clauses et conditions fixées par le Cahier Spécial des Charges (CSCH), la fourniture et le placement de conteneurs enterrés d’une capacité de 4.000 L (Lot 1), composés principalement d’un conteneur en acier galvanisé, d’une cuve en béton préformé et d’une borne d’alimentation extérieure, destinés à la collecte du verre (Lot 1) par apport volontaire organisée par l’intercommunale Intradel. Des services accessoires de nettoyage et d’entretien préventif annuels sont également prévus.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
conteneurs collectifs enterrés destinés à la collecte du papier-carton (PC) ou PMC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet de confier au fournisseur, selon les clauses et conditions fixées par le Cahier Spécial des Charges (CSCH), la fourniture et le placement de conteneurs enterrés d’une capacité de 5.000 L (Lot 2), composés principalement d’un conteneur en acier galvanisé, d’une cuve en béton préformé et d’une borne d’alimentation extérieure, destinés à la collecte du PMC ou du PC (Lot 2) par apport volontaire organisée par l’intercommunale Intradel. Des services accessoires de nettoyage et d’entretien préventif annuels sont également prévus.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre accompagnée du Document Unique de Marché Européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l’honneur :1° Qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion (voir CSCh) ;2° Qu’il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché (voir CSCh). Sans préjudice de l’article 75 de l’arrêté passation, le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration faite dans le cadre du DUME dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire du marché (vérification que le soumissionnaire ne se trouve dans aucun des cas d’exclusion et qu’il remplit tous les critères de sélection).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l’appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, le moyen de preuve suivant est requis : Une liste des principales fournitures, effectuées au cours des 3 dernières années avec mention du nombre de conteneurs, des dates de livraison et du nom des instances publiques ou privées.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un minimum de 3 livraisons de 50 conteneurs enterrés (quel que soit le flux pour lequel ils sont destinés) sur les 3 ans est exigé, que le soumissionnaire remette offre pour un ou 2 lots.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-10
Heure locale: 11:00
Adresse: e-tenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
il n'y a pas de séance publique d'ouverture des offres.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Afin de rationaliser les demandes de renseignements complémentaires éventuelles sur les documents du marché et de permettre la communication des réponses en temps utile, la procédure est la suivante :- la date de réception des demandes de renseignements complémentaires est fixée le 13 janvier 2022. - Les réponses seront communiquées à tous les soumissionnaires potentiels par avis rectificatif au plus tard le 27 janvier 2022.Plus aucune question ne pourra donc être formulée au-delà de la première date indiquée ci-dessus.Les demandes sont adressées par courriel aux 3 adresses suivantes :anne.liebens@intradel.belydia.duria@intradel.beserge.goffin@intradel.beLors de la formulation des questions, les soumissionnaires potentiels doivent indiquer les éléments qu’ils considèrent comme confidentiels et non susceptibles de figurer dans les réponses communiquées à I’ ensemble des soumissionnaires potentiels.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 jours.Annulation: 60 jours.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-26