Société De Logements Du Plateau Scrl

Travaux divers de réparation et remplacement de menuiseries extérieures.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société de Logements du Plateau scrl
Adresse postale: Rue de l'Yser 200/002,BE-4430 Ans
Tél: +32 42633735
Fax: +32 42465782
Courriel: info@logementsduplateau.be
Adresse(s) internet: www.slplateau.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service technique
Adresse postale: Rue de l'Yser 200/002,BE-4430 Ans
Point de contact: Monsieur Tahar El Bahri
Tél: +32 42633735
Fax: +32 42465782
Courriel: info@logementsduplateau.be
Adresse(s) internet: www.slplateau.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux divers de réparation et remplacement de menuiseries extérieures. 
Numéro de référence: 2021-017
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ans et Awans
II.2.4. Description
Travaux divers de réparation et remplacement de menuiseries extérieures. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. *La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels, indiquant le montant en dommages corporels et en dommages matériel, par sinistre et par an.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
2. *avec un minimum en dommages corporels de 1.000.000,00 EUR par sinistre et par an d'assurance et en dommages matériel de 250.000,00 EUR par sinistre et par an d'assurance.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois)
D14 (Vitrerie)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une liste des principaux services, d'une ampleur similaire au présent marché, effectués par le candidat, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. 2. * Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel, l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché ainsi que les titres d'études et professionnels d’ouvriers de l'entreprise qui seront chargés de l'exécution du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Une liste des principaux services, 3 minimum, d'une ampleur similaire au présent marché, effectués au cours des cinq dernières années.
2. * Les titres d'études et professionnels de 2 (deux) ouvriers de l'entreprise qui seront chargés de l'exécution du marché.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois)
D14 (Vitrerie)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-04 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-07-03
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-04
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
suivant article 24 de la loi du 17 juin 2013, BE non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-26

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