Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour l'entretien, le dépannage, le remplacement et la réparation des systèmes de chauffage de l'ensemble des bâtiments du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Caroline Siciliano
Tél: +32 71467583
Fax: +32 71462701
Courriel: caroline.siciliano@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour l'entretien, le dépannage, le remplacement et la réparation des systèmes de chauffage de l'ensemble des bâtiments du CPAS de CHARLEROI 
Numéro de référence: 2021-SBat0252
II.1.2. Code CPV principal: 50531100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Accord-cadre pour l'entretien, le dépannage, le remplacement et la réparation des systèmes de chauffage de l'ensemble des bâtiments du CPAS de CHARLEROI 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l’article 57 alinéa 2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d’un an prenant cours à la date mentionnée sur le courrier de notification d’attribution du marché. Le marché initial sera reconductible tacitement au maximum pour 3 périodes successives d’un an (4 années maximum au total). Hormis dans le cas d’u.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années (2018-2019 et 2020) sera d'au moins 100.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration indiquant les effectifs de l'entrepreneur pour l’exécution du présent marché avec leurs qualifications2. Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le prestataire de services pour s'assurer de la qualité du service.3. La liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années (2018-2019 et 2020) sur base des équipements/appareillages, en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -3 personnes ayant l’agréation GI et TYPE L (Région wallonne).
-1 avec attestation CERGA et CEDICOL
2. Un certificat valable ISO 9001, ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité
3. Les soumissionnaires communiqueront les références de trois marchés similaires (entretien, réparation, dépannage et remplacement de systèmes de chauffage) émanent de trois clients différents (publics ou privés). Chaque référence sera de minimum 100.000,00 EUR par an.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-07-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-13
Heure locale: 14:30
Adresse: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-24

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