Le présent avis a trait à la publication d'un: SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - SECTEURS SPECIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: OPERATEUR DE TRANSPORT DE WALLONIE
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Monsieur Vincent PEREMANS
Tél: +32 81322711
Fax: +32 81322710
Courriel: iam@letec.be
Adresse(s) internet: www.letec.be
I.3. Communication
Nom officiel: Direction du Marketing
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Madame Isabelle LEFEVRE
Tél: +32 81322857
Courriel: isabelle.lefevre@letec.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Accord-cadre de services pour des prestations à fournir par une agence de communication en faveur de l'OTW Numéro de référence: DG/DMM/2021-14 BIS
II.1.2. Code CPV principal: 92400000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Région Wallonne
II.2.4. Description
Objet des services : accord-cadre de services pour des prestations à fournir par une agence de communication pour les six entités du TEC, à savoir la Direction Générale et les cinq Directions Territoriales (Brabant Wallon, Charleroi, Hainaut, Liège-Verviers et Namur-Luxembourg). Ce marché comprend : - Des campagnes de communication définies, qui seront développées pour l’ensemble de l’entreprise (voir III.1.4) - Des campagnes ou actions de communication, constituées de prestations en régie, qui seront développées pour l’ensemble de l’entreprise (actions transversales) ou pour une de ces entités (actions locales). Commentaire : L’agence de communication devra contribuer à renforcer l’attractivité du transport en commun et à positionner le TEC comme l’acteur principal de mobilité en Wallonie, via la promotion des produits et services, l’information voyageurs, la communication corporate, la communication/mobilisation interne, l’employer branding et la promotion des grands projets stratégiques de l’entreprise (infrastructure, réseau, matériel roulant…) qui contribuent au rayonnement du TEC. Dès lors, le TEC recherche une agence capable de notamment - Construire une stratégie de marque ; - Traduire de façon opérationnelle et au travers d’un fil rouge, la communication (offline/online y compris les médias sociaux) en : • Campagnes corporate ; • Campagnes commerciales : produits, services et information voyageurs ; • Campagnes d’employer branding et de recrutement ; • Campagnes de sensibilisation/prévention ; • Campagnes d’information voyageurs, de soutien aux travaux d’infrastructures ; • Campagnes de communication interne • Campagnes de communication de crise ; - Faire des recommandations en matière de stratégie média - Pré-tester certaines campagnes, réaliser des enquêtes, des sondages ; - Mesurer la performance des campagnes et actions de communication et mettre en place du reporting.
II.2.7. Durée
48 mois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-24