Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction Facilities
Adresse postale: Place Saint-Lazare 2,BE-1035 Bruxelles
Tél: +32 22042092
Fax: +32 22041500
Courriel: slaporte@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426689
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures ayant pour objet la livraison et la pose de stores pour la Région de Bruxelles-Capitale dans le bâtiment dénommé « IRIS TOWER » occupé par les agents de la Région de Bruxelles-Capitale et sis à l’adresse suivante : Place Saint-Lazare 2-4 à 1210 Saint-Josse-Ten-Noode Numéro de référence: ECN-DIRFAC-382-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 39515400
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures ayant pour objet la livraison et la pose de stores pour la Région de Bruxelles-Capitale dans le bâtiment dénommé « IRIS TOWER » occupé par les agents de la Région de Bruxelles-Capitale et sis à l’adresse suivante : Place Saint-Lazare 2-4 à 1210 Saint-Josse-Ten-Noode
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-24
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-11-25
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-11-25
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Suite à un problème temporaire de fonctionnement du service de signature E-ID d'e-procurement, nous reportons la date limite de remise des offres au 03.12.2021 à 11h00, afin de permettre aux soumissionnaires de remettre une offre régulièrement signée