Intercommunale Idea - Der

ESTINNES - Amélioration des voiries, assainissement et remplacement des conduites d’alimentation en eau potable d’Haulchin



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale IDEA - DER
Adresse postale: Rue de Nimy, 53,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Caroline Decamps
Tél: +32 65375711
Courriel: info@idea.be
Adresse(s) internet: www.idea.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ESTINNES - Amélioration des voiries, assainissement et remplacement des conduites d’alimentation en eau potable d’Haulchin 
Numéro de référence: AC-128-TCEC-082-INH-SWDE-075
II.1.2. Code CPV principal: 45232411
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet :
- la construction d’une station d’épuration et l’établissement de collecteurs d’adduction ;
- la reconstruction complète des voiries à la rue du Tombois, rue Castaigne, rue des Combattants et rue Cauchie ;
- le remplacement des conduites d’alimentation en eau potable ;
sur le territoire de la commune de Estinnes, section Haulchin.
Le marché se divise en deux lots distincts:
 Lot 1 : Station d’épuration
 Lot 2 : Collecteurs d'assainissement, travaux de voirie et travaux SWDE.
Les soumissionnaires peuvent remettre offre pour un seul ou pour les deux lots.
Si le soumissionnaire remet offre pour les deux lots, il indique dans le formulaire d’offre son ordre de préférence
d’attribution des lots.
Le pouvoir adjudicateur a néanmoins le droit de n'attribuer qu'un seul de ces lots, ou aucun de ceux-ci, et éventuellement
de décider de relancer une procédu.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-24


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-11-25
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-11-25
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Suite à un problème survenu sur la plateforme e-tendering, la date d'ouverture des offres doit être rectifiée. Modification de la date limite pour l’introduction des offres à vendredi 3 décembre à 10h. Modification de la date d’ouverture des offres à vendredi 3 décembre 2021 à 10h.

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