Fonds Du Logement De Wallonie

Invitation à présenter une offre - Transformation d'un bâtiment en deux logements - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Transformation d'un bâtiment en deux logements - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: CMP-2020-391
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre/Toiture/Menuiseries intérieures/Revêtements de sol/Peinture/Abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de la Station 179 à 6464 Forges
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
170 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de la Station 179 à 6464 Forges
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Chauffage - Sanitaires - Ventilation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de la Station 179 à 6464 Forges
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de la Station 179 à 6464 Forges
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2;
Lots 2 à 4 : aucune agréation n'est requise.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. 2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de menuiseries extérieures exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 3. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de chauffage-sanitaires et ventilation exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 4. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux d'électricité exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève au minimum à 10.000 EUR HTVA.
3. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève au minimum à 25.000 EUR HTVA.
4. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont le montant minimum des travaux s'élève à 7.000 EUR HTVA.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2;
Lots 2 à 4 : aucune agréation n'est requise.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu de participer à l'une des visites des lieux qui seront organisées exclusivement aux dates suivantes :- Mardi 7 décembre 2021 à 10h30;- Jeudi 16 décembre 2021 à 14h30 ; - Mardi 11 janvier 2022 à 14h30.Le soumissionnaire est tenu de s'inscrire préalablement à l'une des visites auprès de l'auteur, Monsieur Sébastien Moraux (tél: 060.37.77.98 - 0498/76.55.71).Le port du masque est requis lors de la visite des lieux.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-26

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