Commune De Wanze

Construction d'une nouvelle maison de police - travaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Wanze
Adresse postale: Chaussée de Wavre 39,BE-4520 Wanze
Point de contact: Madame Mélanie Docquier
Tél: +32 85273564
Fax: +32 85273519
Courriel: melanie.docquier@wanze.be
Adresse(s) internet: www.wanze.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Luc Nelles architectes associés scrl
Adresse postale: rue Georges Rem 8,BE-4000 Liège
Tél: +32 42265648
Courriel: luc.nelles@luc-nelles.be
Adresse(s) internet: https://www.luc-nelles.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une nouvelle maison de police - travaux 
Numéro de référence: 2018-114
II.1.2. Code CPV principal: 45216111
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public a pour objet la construction d’une maison de police ainsi que l'aménagement de ses abords.
Le terrain se trouve rue des coquelicots 6 à 4520 Wanze. La parcelle est cadastrées Wanze, 1er division Wanze, Section A, parcelle 84m2
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros œuvre, parachèvements, abords, électricité et HVAC - Sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: rue des Coquelicots, 4520 Wanze
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: rue des Coquelicots, 4520 Wanze
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée.En outre, il vérifiera dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres dans le chef de tous les soumissionnaires le respect des obligations de paiement des cotisations de sécurité sociale et des dettes fiscales.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.Certains documents n'étant pas encore disponibles par des moyens électroniques, l’attention du soumissionnaire est donc attirée sur le fait qu’avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants :Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte notamment que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: D (entreprises générales de bâtiments), Classe 52. Uniquement pour lot 2: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D (entreprises générales de bâtiments), Classe 5
2. N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants), Classe 1
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Pour le lot 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Dans cette liste, le soumissionnaire transmettra au moins deux attestations de bonne exécution pour des travaux de construction (gros-œuvre) pour des pouvoirs publics pour un montant de min. 1.200.000 EUR hors TVA
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Pour le lot 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-18
Heure locale: 11:00
Adresse: Service des Marchés publics, Chaussée de Wavre, 39 à 4520 Wanze

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-24

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