Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Forest
Adresse postale: Rue du Curé 2,BE-1190 Forest
Tél: +32 23702211
Courriel: contact@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be
I.3. Communication
Nom officiel: Travaux Publics - Bâtiments Communaux
Adresse postale: Chaussée de Bruxelles 112,BE-1190 Forest
Point de contact: Monsieur José Sanchez
Tél: +32 23481747
Fax: +32 23481751
Courriel: jsanchezmarin@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Ecole Arc-en-ciel : Remplacement des châssis de la nouvelle aile - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021-T-054
II.1.2. Code CPV principal: 45421130
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ecole Arc-En-Ciel, Avenue du Globe 40 à 1190 Forest
II.2.4. Description
Ecole Arc-en-ciel : Remplacement des châssis de la nouvelle aile
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre une attestation de casier judiciaire en cours de validité
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-14 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-12
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Article 58 de la loi du 17 juin 2016Le marché n’est pas divisé en lots alors que la division en lot doit être envisagée. Raisons principales: Le non-allotissement de ce marché se justifie pour des raisons techniques. L’ensemble des châssis concernés sont dans un même bâtiment sur une même façade. De plus, leur mise en œuvre exige un parfait alignement entre les châssis du 1er étage et ceux du rez de chaussée. Seule une exécution par un même entrepreneur de l’ensemble des travaux concernés est de nature à garantir la bonne exécution de ce marchéVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Personne de contact : Monsieur José Sanchez (GSM : 0499/58.83.66 - E-mail : jsanchezmarin@forest.brussels ).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-24