Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Construction d'un immeuble de 2 appartements - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CMP-2021-459
II.1.2. Code CPV principal: 45211341
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, couverture, menuiseries extérieures, ferronneries et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: chaussée de Liège, 60 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Parachèvements intérieurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: chaussée de Liège, 60 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Chauffage, ventilation et sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: chaussée de Liège, 60 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: chaussée de Liège, 60 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2;
Lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1 ou D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1;
Lots 3 et 4 : aucune agréation n'est exigée au regard de l'estimation des travaux.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. 2. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de gros œuvre, de couverture et de menuiseries extérieures exécutés au cours des 5 dernières années dans le cadre d’un projet de construction d’immeuble. Cette liste est assortie d’attestations de bonne exécution. 3. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de chauffage, sanitaires et ventilation exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 4. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux d'électricité exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s’élève au minimum à 150.000 EUR HTVA.
3. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève à 40.000 Euros HTVA.
4. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution, dont le montant des travaux s'élève à 12.000 Euros HTVA.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2;
Lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1 ou D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1;
Lots 3 et 4 : aucune agréation n'est exigée au regard de l'estimation des travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux est obligatoire uniquement pour le lot 1.Afin de fixer une date de visite, le soumissionnaire est invité à prendre contact avec l'auteur de projet, Monsieur Patrick Dubois (tél.: 0471/04.77.24 - E-mail : patrick.dubois@flw.be) au plus tard 7 jours avant la date ultime de réception des offres.Pour les lots 2 à 4, la visite des lieux est facultative.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-23