Commune D'etalle

Transformation et extension de l'école d Etalle



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Etalle
Adresse postale: Rue du Moulin, 15,BE-6740 Etalle
Point de contact: Madame Laura Lopez
Tél: +32 63450117
Fax: +32 63456327
Courriel: service.travaux@etalle.be
Adresse(s) internet: www.etalle.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation et extension de l'école d Etalle 
Numéro de référence: 2021/090
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L’entreprise a pour objet l’exécution des travaux pour la transformation et la construction de bâtiments pour l’école communale à Etalle. Les travaux portent sur :
- La transformation du bâtiment abritant les maternelles ;
- La transformation du bâtiment abritant le réfectoire scolaire et les primaires ;
- La démolition d’un bâtiment abritant des classes et bureaux ;
- La construction d’un nouveau bâtiment pour les primaires.
- La démolition d’abords ;
- Le réaménagement des abords à ces bâtiments ;
- La construction de préaux.
Le dossier se compose de 2 Lots :
- Lot 01 : Désamiantage, Démolition, gros-oeuvre fermé, stabilité, parachèvements, techniques spéciales, abords.
- Lot 02 : Mobilier
Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Désamiantage, Démolition, gros-oeuvre fermé, stabilité, parachèvements, techniques spéciales, abords. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Ecole Etalle, rue Fernand Neuray
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
750 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Ecole Etalle, rue Fernand Neuray
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
63 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Catégorie D, classe 62. Uniquement pour lot 2: Catégorie D5, classe 2.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie D, classe 6
2. Catégorie D5, classe 2.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 --> lot 1
D5, classe 2 --> lot 2
En cas d'attribution des deux lots à une seule entreprise, l'entreprise désignée devra être agréée en catégorie D, classe 6.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 2: Une liste des principaux marchés similaires à l’objet principal du marché (fournitures et pose de mobilier), effectués les 3 dernières années et indiquant le montant, la date et le destinataire de ces marchés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste doit reprendre au minium 3 marchés avec attestation de bonne exécution contresignée par le destinataire.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 --> lot 1
D5, classe 2 --> lot 2
En cas d'attribution des deux lots à une seule entreprise, l'entreprise désignée devra être agréée en catégorie D, classe 6.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-07
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-10
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnait s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès.Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne :⦁ La coordination générale des travaux ;⦁ L'aménagement du chantier ;⦁ Les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier ;⦁ Les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction ;⦁ L'installation des échafaudages ;⦁ Les éventuels travaux de démolition ;⦁ Les travaux sur les limites mitoyennes ainsi que le parachèvement au droit de ce mur et des constructions existantes, .L’entreprise soumissionnaire prendra toutes ses dispositions afin de prendre connaissance du site, du contexte et des contraintes liées au travail à réaliser.En cours de réalisation, elle ne pourra évoquer aucune réclamation à ce sujet.Une visite de l'école peut être organisée sur demande au service travaux service.travaux@etalle.be ou 063/45.01.17Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire fournira l’attestation de visite des lieux signée par les autorités compétentes (maître l’ouvrage ou auteur de projet). Voir Annexe au cdch.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Commune d'Etalle
Rue du Moulin,15, BE-6740 ETALLE
Tél: +32 63455174

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-22

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