Ifapme

Mise en place du projet XP+ visant les compétences transversales au sein du Réseau IFAPME



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429414


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en place du projet XP+ visant les compétences transversales au sein du Réseau IFAPME 
Numéro de référence: IFAPME-25 - S - POE - Projet XP+ - Réseau IFAPME - 2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 80000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Mise en place du projet XP+ au sein du Réseau IFAPME et notamment la formation et l’accompagnement des collaborateurs du Réseau IFAPME autour des compétences transversales et aux moyens d’identifier celles-ci chez les apprenants IFAPME pour les mettre en valeur dans leurs démarches d’orientation et de recherche de stage ainsi que dans leur développement socio-professionnel.
Le dispositif technico-pédagogique doit être interopérable avec la plateforme numérique ITSLEARNING, dispositif mis en place au sein du Réseau IFAPME.
Les spécificités du marché figurent dans les clauses techniques du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
• Formation des agents, des collaborateurs et apprenants du Réseau IFAPME à la notion de compétences transversales et au référentiel RECTEC grâce à un dispositif techno-pédagogique innovant. • Accompagnement de l’équipe projet dans la conception, la gestion et l’évaluation de l’expérimentation ainsi que de sa généralisation. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir le cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour juger de sa capacité économique et financière, le soumissionnaire joint à son offre la preuve qu'il dispose d'une assurance couvrant les risques professionnels, assurance RC en cours à la date d'ouverture des offres (date de validité sur la preuve d'assurance) pour un montant minimum de 50.000 € par sinistre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour juger de sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire devra remettre le CV complet de la personne en charge de l'exécution de la mation (du formateur ou du consultant proposé).La personne proposée devra disposer d'une expérience minimale de 5 ans dans des missions similaires attendues à celles attendues dans le cadre du présent marché. L'adjudicataire sera tenu d'assurer l'exécution du marché concerné par un profil tel que décrit ci-avant et ce, pendant toute la durée du marché.


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-17
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-19

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