Uccle

Ecole de Saint-Job : réfection de la cour de récréation primaire, des sanitaires et du tunnel technique.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Uccle
Adresse postale: place Jean Vander Elst, 29,BE-1180 Uccle
Tél: +32 23486678
Courriel: ekindi@uccle.brussels
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429106 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429106


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole de Saint-Job : réfection de la cour de récréation primaire, des sanitaires et du tunnel technique. 
Numéro de référence: Uccle-Uccle_BCM_2021_001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est un marché public de travaux ayant pour objet le remplacement du revêtement de la cour de récréation primaire, la rénovation des sanitaires et la réfection du tunnel technique sur le site de l’école de Saint-Job, rue Jean Benaets 74 à 1180 Uccle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Ecole de Saint-Job - rue Jean Benaets 74 à 1180 Uccle
II.2.4. Description
Le marché est un marché public de travaux ayant pour objet le remplacement du revêtement de la cour de récréation primaire, la rénovation des sanitaires et la réfection du tunnel technique sur le site de l’école de Saint-Job. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-07-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-08-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La liste des principaux travaux relatifs à l’objet du marché, exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent :• le montant et la superficie des travaux réalisés ;• les dates de début et de fin des travaux réalisés ;• une description suffisante des travaux réalisés ;• les coordonnées complètes (nom des personnes de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) des destinataires publics ou privés ;Niveau d'exigence : Cette liste devra contenir au minimum :• 2 références de chantiers de rénovation de cour de récréation pour un montant minimum de 50.000,00 € (hors tva) • 2 références de chantiers de rénovation de sanitaires pour un montant minimum de 70.000,00 € (hors tva) • 2 références de chantiers de rénovation d’un tunnel technique pour un montant minimum de 350.000,00 € (hors tva) accompagnées d’un texte explicatif (max. 1 page A4 recto).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L’attestation d’agréation en catégorie D – classe 3

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux doivent impérativement être exécutés pendant les congés scolaires d'été (Juillet/août 2022).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-14 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-14


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite du site est obligatoire et aura lieu sur place aux dates et heures suivantes :soit jeudi 2 décembre 2021 à 9h00soit mercredi 8 décembre 2021 à 14h00.Votre participation à l'une des deux visites doit être confirmée 24h minimum au préalable aux adresses suivantes :ekindi@uccle.brussels et spletschet@uccle.brusselsNous insistons sur le respect strict des mesures mises en place (lavage fréquent des mains, port du masque, règle de distanciation sociale) par le gouvernement fédéral en vue d'éviter la propagation du virus COVID19.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-18

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