Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ARDENNE et LESSE scrl
Adresse postale: rue de la Batte n°01/01,BE-5580 ROCHEFORT
Point de contact: Dominique ADAM
Tél: +32 84389027
Fax: +32 84344280
Courriel: dominique.adam@ardenneetlesse.be
Adresse(s) internet: www.ardenneetlesse.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=428870
I.3. Communication
Nom officiel: Guy COLSON ir. architecte scprl
Adresse postale: rue de la Fontaine n°1,BE-5370 HAVELANGE
Point de contact: guy COLSON
Tél: +32 83633429
Courriel: g.colson@archi-colson.be
Adresse(s) internet: http://www.francoiscolson.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX D’INFRASTRUCTURES RELATIFS A L’INSTALLATION DE 3 LOGEMENTS MODULAIRES Numéro de référence: COLSON-128.001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
travaux de d’infrastructures (terrassements, fondations, égouttage, voirie, raccordements et intégration des impétrants, aménagement des abords) relatifs à l’installation de 3 logements modulaires, rue des Pinsons et rue de Suzin à 5580 ROCHEFORT.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: rue des Pinsons et rue de Suzin à 5580 à ROCHEFORT
II.2.4. Description
extension voirie travaux préparatoires pour raccordements des impétrants ( eau, électricité, téléphonie, télédistribution ) ; terrassement et réalisation des fondations pour les modules ; travaux de peintures intérieures des logements ; aménagement des abords.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-01-10
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-05-02
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l’appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises : une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ; une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 1,5 x le montant de l’offre HTVA. une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. L’adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion.Les documents suivant doivent également être joints à l’offre : un certificat ISO 9001 ou autres certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes visant à garantir la qualité ; une note indiquant les mesures de gestion environnementales que l’entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale; la preuve de l’agréation requise (correspondant aux travaux obtenus, tous lots confondus).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: D -D1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: D -D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 1 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal 1ère Instance de DINANT
Place du Palais de Justice n°6, BE-5580 DINANT
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-15