Grand Hôpital De Charleroi

Fourniture, intégration et maintenance d'un système de pilotage d’une pharmacie automatisée (SPPA).



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale: Rue Marguerite Depasse, 6,BE-6060 Gilly
Point de contact: Monsieur Pierre Jacmin
Tél: +32 71108386
Fax: +32 71108371
Courriel: pierre.jacmin@ghdc.be
Adresse(s) internet: www.ghdc.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, intégration et maintenance d'un système de pilotage d’une pharmacie automatisée (SPPA). 
Numéro de référence: NH-2021-009-FA
II.1.2. Code CPV principal: 48000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
620303.50 EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Département DTSI, Avenue du Centenaire, 73 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur l’acquisition d’un système de pilotage – en langue française - d’une pharmacie automatisée en ce compris l’intégration, la maintenance, les licences et la formation des utilisateurs. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2021/S 112-291330

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Fourniture, intégration et maintenance d'un système de pilotage d’une pharmacie automatisée (SPPA).

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-10-18

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: KLS
Adresse postale: ch. du Vieux Chêne ,FR-38240 MEYLAN
Tél: +33 476012039
Code NUTS: FR
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Sous peine de nullité de l’offre, la présentation de la solution proposée est obligatoire. Celle-ci devra impérativement être organisée entre l’envoi du cahier des charges et la date de remise des offres. La présentation sera axée sur les performances du système de pilotage proposé notamment d’un point de vue technologique et informatique, et leurs réponses aux spécificités détaillées du cahier des charges.Le soumissionnaire présentera le schéma global du système de pilotage et la façon dont il conçoit le fonctionnement de la solution proposée en raison des spécificités intrinsèques au GHdC et telles que définies dans le présent cahier des charges. Toutes les étapes relatives au développement et à l’intégration de la solution seront également abordées, ainsi que les aspects liés à l’équipe, à la méthodologie et à la stratégie.La durée de la présentation sera de 2 heures maximum, temps de questions-réponses compris.La présentation est prévue entre le 21 et le 25 juin 2021. Il est demandé au soumissionnaire de prendre rendez-vous par e-mail pour le 18 juin au plus tard et de communiquer le nom et la fonction des personnes (maximum deux) qu’elles délègueront à cette présentation.La présentation se déroulera à l’adresse suivante : Grand Hôpital de Charleroi Site Reine FabiolaAvenue du Centenaire, 73 6061 Montignies-sur-SambreLors de cette présentation, il ne sera répondu qu’aux questions qui auront été introduites par écrit et au plus tard 3 jours ouvrables avant la date de la présentation. Ces questions doivent être exclusivement introduites par écrit via e-mail. Afin qu’une réponse rapide puisse être donnée, toutes les questions doivent mentionner les références appropriées au cahier spécial des charges (par exemple – Partie I, point 1.1, paragraphe 1, page 1). L’introduction des questions doit impérativement se faire en utilisant le fichier repris à l’annexe D.Contact e-mail : fatima.akdim@ghdc.be + cc sebastienne.demoulin@ghdc.be.Les réponses aux questions soumises à temps seront données verbalement lors de la présentation et seront ensuite communiquées par mail à tous les soumissionnaires et publiées sur le site : https://enot.publicprocurement.be/. Pour autant qu’ils aient été demandés en temps utile, les renseignements complémentaires sur les documents du marché ou le document descriptif, sont communiqués par le pouvoir adjudicateur 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.Si aucune question n’est posée dans le délai prescrit, il ne sera rien publié.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Hainaut Division de Charleroi
Boulevard Alfred de Fontaine 10, BE-6000 CHARLEROI

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-12

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