Administration Communale Hamoir

PIC 2019 2021 Rénovation de la toiture de la maison communale, rue de Tohogne. 14 à 4180 Hamoir



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale HAMOIR
Adresse postale: Rue de Tohogne 14 ,BE-4180 Hamoir
Point de contact: Monsieur Fabrice MAKA
Tél: +32 86219949
Courriel: fabrice.maka@hamoir.be
Adresse(s) internet: https://www.hamoir.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2019 2021 Rénovation de la toiture de la maison communale, rue de Tohogne. 14 à 4180 Hamoir 
Numéro de référence: 2021055
II.1.2. Code CPV principal: 45261210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: rue de Tohogne. 14 à 4180 Hamoir
II.2.4. Description
Détail de l’objet des travaux : Les travaux consiste à remplacer la structure et la couverture de la toiture du bâtiment de droite de la Maison Communale de Hamoir.  Les travaux concerne également la mise en place d’un faux-plafond RF dans les bureaux, l’isolation du plancher des combles, l’adaptation de l’installation électrique des combles, l’installation de panneaux photovoltaïques. 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
La déclaration implicite sur l’honneur est d’application : par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d’exclusion reprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la loi du 17 juin 2016 et l'article 61 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017 et ne pas être concerné par les cas d’incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la loi du 17 juin 2016.Il sera procédé via Digiflow/Télémarc à la vérification de la déclaration sur l’honneur implicite par le pouvoir adjudicateur qui en a l’accès.Un extrait de casier judiciaire sera réclamé au soumissionnaire pressenti, cet élément ne pouvant être obtenu via Télémarc.Concernant les soumissionnaires étrangers pour lesquels la vérification via la plate-forme électronique n’est pas possible, il leur sera demandé :- un extrait de casier judiciaire central ou équivalent ;- des attestations récentes justifiant que le soumissionnaire concerné satisfait à ses obligations fiscales et sociales ;- un certificat délivré par l’autorité compétente du pays d’origine dont il résulte qu’il ne se trouve pas dans un cas d’exclusion visé à l’article 69 de la loi du 17 juin 2016.En complément de l’article 69 de la [Loi 2016-06-17], sera exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, un candidat ou soumissionnaire qui se trouve dans un/des cas repris aux point 1°, 3°, 7° et 8° dudit article, sauf dans le cas où ce candidat/soumissionnaire peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent, conformément à l’article 70 de la [Loi 2016-06-17].

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est à établir par :la copie du certificat d’agréation (voir point ci-après)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. : Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est à établir par :la copie du certificat d’agréation (voir point ci-après)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-13 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-12-13
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de sa possibilité, ou de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer de problèmes dus aux accès et à l’implantation des lieux pour demander modification des prix remis, ni pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre.Une attestation est délivrée à l’issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicateur et mentionne l’identité du soumissionnaire et celle du délégué du pouvoir adjudicateur. Si la visite (organisée ou non) est obligatoire, l’absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l’offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l’attestation de visite à son offre.Statut et modalité de la visite : obligatoire / organiséeDétails de la modalité de la visite : Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux sur RDV pris par mail à jml@sml-ingenieurs.eu. La visite sera organisée un jeudi matin.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-12

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