Ville De Namur

Invitation à présenter une offre - Acquisition de matériel pédagogique spécifique destinées aux écoles fondamentales - Années 2021-2022- Marché stock - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Aline Falque
Tél: +32 81246496
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Enseignement
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Julie dachelet
Tél: +32 81248718
Courriel: julie.dachelet@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be/fr 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de matériel pédagogique spécifique destinées aux écoles fondamentales - Années 2021-2022- Marché stock - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: E 2525
II.1.2. Code CPV principal: 39162100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: au siège des des 12 directions d'écoles et au Service Enseigment (matériel destiné à l'acceuil extrascolaire)
II.2.4. Description
Acquisition de matériel pédagogique spécifique destinées aux écoles fondamentales - Années 2021-2022- Marché stock 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant d'un minimum de 28.515,00 EUR HTVA, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant d'un minimum de 28.515,00 EUR HTVA, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-01 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-30


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
N° Description Pondération1 Prix 50 Le critère principal du marché sera le RESULTAT du taux de remise générale appliqué à l’échantillonnage et sur l’ensemble du catalogue en ce compris des articles ne figurant pas dans la liste des produits « sondés ».2 Qualité environnementale 30 Le pouvoir adjudicateur souhaite valoriser les fournitures plus respectueuses de l’environnement, fabriquées selon les dernières normes en matière de durabilité, de recyclage et de fabrication écoresponsable, disposant de labels de type « Der Blaue Engel », « FSC », « PEFC », « Nordic Swan », « Energy Star », « Ecolabel », etc,. Le soumissionnaire précisera dans l’inventaire le nom du label proposé et en apportera la preuve. En cas de labels multiples pour un même produit, ceux-ci ne sont comptabilisés qu’une fois.Score offre = (nombre de produits labélisés de l’offre pour le critère évalué/nombre de produits labélisés de l’offre régulière le plus élevé) * 303 Délai de livraison à dater de la commande 20 Le soumissionnaire propose un délai de livraison (en jours ouvrables) à dater de la commande, étant entendu que le matériel doit être livré dans les 23 jours ouvrables suivant la notification de la décision d’attribuer le marché.Ce critère sera évalué selon la formule suivante: Score offre = (nombre de jours ouvrables l’offre régulière le moins élevé/ nombre de jours ouvrables de l’offre pour le critère évalué) * 20Pondération totale des critères d'attribution: 100Ce marché prendra cours à dater de la notification pour se terminer le 30 juin 2022.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-12

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