Ville De Huy

Invitation à présenter une offre - Bibliothèque communale - Rénovation des façades de la cour intérieure et sécurisation de la coursive - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Huy
Adresse postale: Grand Place 1,BE-4500 Huy
Point de contact: Monsieur Romuald HONNAY
Tél: +32 85217821
Fax: +32 85236840
Courriel: romuald.honnay@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Bibliothèque communale - Rénovation des façades de la cour intérieure et sécurisation de la coursive - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 4099/234
II.1.2. Code CPV principal: 45212330
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux visant à désigner un ou des adjudicataires pour la réalisation des travaux projetés. Ceux-ci se distingue principalement en 4 phases réparties en 2 lots.
Lot 1
- Démolition d'un bâti en mur de briques plein et béton armé.
- Démontage méthodique de la coursive et de sa toiture.
- Installation d'un échafaudage sur l'ensemble des façade reprises au projet
- Traitement des façades par sablage, ragréage de maçonnerie et petites interventions annexes telles que le remplacement d'une corniche et de tuyaux de descente
Lot
- Etude, conception et placement d'une nouvelle coursive dont la toiture est reprise dans une poste optionnel attribué suivant l'enveloppe budgétaire disponible.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolition des blocs sanitaires, démontage de la coursive et rénovation des façades 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Bibliothèque communale: Rue des Augustins 18b- 4500 Huy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Etude, conception, réalisation et placement d'une nouvelle coursive 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Bibliothèque communale: Rue des Augustins 18b- 4500 Huy
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Fournir la preuve d'un contrat d'assurance couvrant les risques liés à l'activité de l'entreprise adjudicatrice et de ses sous-traitants
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'assurance du preneur doit pouvoir indemniser les dommages causés à des tiers:
- au cours de l'exploitation de son entreprise jusqu'à concurence des sommes suivantes: 1.200.000 EUR par dommages corporels et matériels confondus par sinistre.
- par des produits après leur livraison ou par des travaux après leur exécution jusqu'à concurence des sommes suivantes: 1.200.000 EUR par dommages corporels et matériels confondus par sinistre.
Agréation requise: Pour le Lot 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 pour l'entreprise adjudicataire
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1 applicable à l'éventuel sous-traitant en charge du sablage des façades
Pour le Lot 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 pour l'entreprise adjudicataire
F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 2 applicable à l'éventuel sous-traitant

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste doit comporter au minimum 3 ouvrages pour lesquels la technique du sablage de façade à été pratiquée sur une surface supérieure à 200m²
2. Pour chaque sous-traitant supposé, la preuve de l'agréation requise et une liste de 3 chantiers similaires à la part sous-traitée assortis d'un certificat de bonne exécution
Agréation requise: Pour le Lot 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 pour l'entreprise adjudicataire
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1 applicable à l'éventuel sous-traitant en charge du sablage des façades
Pour le Lot 2
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 pour l'entreprise adjudicataire
F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 2 applicable à l'éventuel sous-traitant


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-03 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-02


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 495928897
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-10

Annonces similaires du BDA :